Mon pc s'etient tout seul

mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc s'etient tout seul et se redemar en meme temps j'arrive pas a resoudre se prob j l'ai formater, goster, nettoyer et tt et tjrs le prob et encore la .svp c urgent
A voir également:

4 réponses

MrsDallara Messages postés 63 Statut Membre 5

Salut
il faudrait surveiller les températures à l'intérieur avec SpeedFan par exemple
il doit se mettre en sécurité à cause de ca
0
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour mery0.1,

Si votre pc est un pc de bureau, il serait intéressant de le faire fonctionner unité centrale ouverte, histoire de voir si cela n'est pas dû à une surchauffe temporaire du processeur. Vous pourrez aussi vérifier les branchements internes (peut-être un faux contact ?).

Bon courage ! =)

Cordialement,
el_linwin
0
mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci a vs el_linwin je pense que c'est un prob de logicial au quelq chose car j'ai laiser l'unité ouvert et tjr le meme prob
0
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90

Bonjour mery0.1,

Avez-vous vérifié la température du processeur (avec la main ou avec un thermomètre près du ventirad) afin d'être sûr que le processeur ne surchauffe pas ?

Cordialement,
el_linwin
0
mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le prob a réglé merci bcpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp c a cause de température . je travail avec l'unité central ouvert et ca marche bcp . j'arrive pa a savoir comment vs remercier.

gracias
0
el_linwin Messages postés 521 Statut Membre 90 > mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mery0.1,

Si vous voulez me remercier, il vous suffit de passer le statut de la conversation en résolu.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de problème. =)

Cordialement,
el_linwin
0
mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > el_linwin Messages postés 521 Statut Membre

c tres gentil
0