Mon pc s'etient tout seul
mery0.1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mery0.1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc s'etient tout seul et se redemar en meme temps j'arrive pas a resoudre se prob j l'ai formater, goster, nettoyer et tt et tjrs le prob et encore la .svp c urgent
mon pc s'etient tout seul et se redemar en meme temps j'arrive pas a resoudre se prob j l'ai formater, goster, nettoyer et tt et tjrs le prob et encore la .svp c urgent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
Salut
il faudrait surveiller les températures à l'intérieur avec SpeedFan par exemple
il doit se mettre en sécurité à cause de ca -
Bonjour mery0.1,
Si votre pc est un pc de bureau, il serait intéressant de le faire fonctionner unité centrale ouverte, histoire de voir si cela n'est pas dû à une surchauffe temporaire du processeur. Vous pourrez aussi vérifier les branchements internes (peut-être un faux contact ?).
Bon courage ! =)
Cordialement,
el_linwin -
bonjour et merci a vs el_linwin je pense que c'est un prob de logicial au quelq chose car j'ai laiser l'unité ouvert et tjr le meme prob
-
Bonjour mery0.1,
Avez-vous vérifié la température du processeur (avec la main ou avec un thermomètre près du ventirad) afin d'être sûr que le processeur ne surchauffe pas ?
Cordialement,
el_linwin