Problème connections réseaux
alexmilano
Messages postés
445
Statut
Membre
-
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre -
Quartzz Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème !
Quand je vais dans connections réseaux, plus rien ne s'affiche !
Quelles peuvent en être les causes, sachant que ce poste me parait coupé du réseau (plus de connection internet, pas de visibilité sur les autres disques partagés ...) et les autres postes du réseau fonctionnent ...
merci d'avance de votre aide
J'ai un gros problème !
Quand je vais dans connections réseaux, plus rien ne s'affiche !
Quelles peuvent en être les causes, sachant que ce poste me parait coupé du réseau (plus de connection internet, pas de visibilité sur les autres disques partagés ...) et les autres postes du réseau fonctionnent ...
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème connections réseaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Lsc smart connect problème de connexion ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Gmail connections - Guide
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
6 réponses
Je note ...
Au fait c'est pour quelqu'un que je connais, merci de tes réponses aussi rapides.
Et si tu as d'autres idées, hésite pas ;)
Au fait c'est pour quelqu'un que je connais, merci de tes réponses aussi rapides.
Et si tu as d'autres idées, hésite pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel routeur as-tu à ta disposition?
Tu peux déjà essayé d'effectué un reset de ton routeur/modem.
Sinon vérifié dans les propriétés de ta connexion réseau.
Je pense que en allant sur les propriétés de TCP/IP si la case " attribué une adresse IP automatique par server DHCP"est bien coché . Sa doit-être un truc comme sa je me rappelle plus du chemin exact je suis au travaille et je n'est qu'un compte utilisateur.
Tu peux déjà essayé d'effectué un reset de ton routeur/modem.
Sinon vérifié dans les propriétés de ta connexion réseau.
Je pense que en allant sur les propriétés de TCP/IP si la case " attribué une adresse IP automatique par server DHCP"est bien coché . Sa doit-être un truc comme sa je me rappelle plus du chemin exact je suis au travaille et je n'est qu'un compte utilisateur.