Je suis bloquee a super smash bros brawl
alicette42
-
Missbibi -
Missbibi -
salut, je suis bloquee dans le jeu super smash bros brawl !!
si quelqu'un a ce jeu jaimerai kil me reponde !
voila je suis en mode aventure et o monde " LE LAC " donc jai battu le monstre mai apres on rentre dans le monde je continu puis un moment on tombe dans 1 trou on passe la porte et on et dans le noir et apres je sai pas comment faire !!
alor si quelqu'un ses comment faire aidee moi!!
merci davance!!
si quelqu'un a ce jeu jaimerai kil me reponde !
voila je suis en mode aventure et o monde " LE LAC " donc jai battu le monstre mai apres on rentre dans le monde je continu puis un moment on tombe dans 1 trou on passe la porte et on et dans le noir et apres je sai pas comment faire !!
alor si quelqu'un ses comment faire aidee moi!!
merci davance!!
A voir également:
- Je suis bloquee a super smash bros brawl
- Boite gmail bloquée - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Avis sur null's brawl ✓ - Forum LG
18 réponses
Ahh wui !!! Moi aussi j'été bloquèy là
Mais enfait tu saute et tu frappe en meme temps ,, il y a une espèce de bombe autour.
Donc ta ka sauté & frapper pendent kelke seconde & normalement après sest bon
Mais enfait tu saute et tu frappe en meme temps ,, il y a une espèce de bombe autour.
Donc ta ka sauté & frapper pendent kelke seconde & normalement après sest bon
je suis bloquer a super smach bros brawl. je suis en mode aventure egt je suis bloquer au grand labirhynte aider moi s'il vous plait. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
Venez sur la team alliance dinasty nous recrutons sur ssbb,mkwwii et mscf dons venez voir ou vous inscrire tous niveau sont accepter voici le lien: http://team-alliance-dinasty.xooit.fr/index.php
nous avons besoin de 18 menbres
nous avons besoin de 18 menbres
slt je suis bloquéé au évenement merci de m'aider a j'oubliais c ou olimar il faut k'il protége ces fleurs merci de m'aider le +rapidement possible @+++
moi aussi je suis bloqué a ce niveau dans le carré noir si ya quelqu'un qui c'est comment faire ditteent le svp =)
Il faut que tu tape dans tous les sens. Une pierre explosera et cassera les autres. Après, la lumière reviendra. Si tu as un problème pour ce jeu, j'ai fait une soluce car je suis 1er de France et 4eme Européen. Va dans soiluce de Super Smash Bros Brawl de Aubin83 le 9 Novembre.
en faite c facile qu'en tes plogée dans le noir sa veut dire que tu n'a pas debloqué il faut que tu aille dans autre endroit