Convertir bookmarks*.json en bookmarks.html
Résolu/Fermé
landoy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
31 juil. 2008 à 09:42
Mehdi ouartassa - 6 mars 2012 à 10:44
Mehdi ouartassa - 6 mars 2012 à 10:44
A voir également:
- Importer marque page firefox json
- Importer marque page firefox - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Importer favoris chrome - Guide
- Traduire une page - Guide
20 réponses
Bonjours a tous, voila la réponse a toutes vos angoisses!
J'ai eu le même problème après quelque lecture sur diverse fofo et mettre gratter la tête nada niet.
Et après j'ai réfléchie sous la forme que le format .json est t'il un format wml, html un dérivé et c'est la que j'ai trouver la solution ou je doit avouez que firefox a pas était malin la dessus votre fichier .json ne doit pas être importer par le system de bookmark.
je m'explique simplement Firefox/organiser marque page/Importation et sauvegarde/Restaurer/choisir fichier (sélectionner votre fichier .json) Et le tour est jouer!
tous simplement, Enjoy!
J'ai eu le même problème après quelque lecture sur diverse fofo et mettre gratter la tête nada niet.
Et après j'ai réfléchie sous la forme que le format .json est t'il un format wml, html un dérivé et c'est la que j'ai trouver la solution ou je doit avouez que firefox a pas était malin la dessus votre fichier .json ne doit pas être importer par le system de bookmark.
je m'explique simplement Firefox/organiser marque page/Importation et sauvegarde/Restaurer/choisir fichier (sélectionner votre fichier .json) Et le tour est jouer!
tous simplement, Enjoy!
16 nov. 2008 à 22:37
30 déc. 2008 à 22:34