Extraction d'1 base de données Lotus avec VB
idclaires_154
-
amigo -
amigo -
Bonsoir,
Voilà, un ami m'a conseillé de faire appel à vous car je veux extraire les sous-titres d'une base de données Lotus vers un document (tableau) Excel.
Mon ami m'a indiqué qu'il devait exister des codes Visual Basic pour faire cela. J'aimerais donc avoir le code complet.
Je précise que pour l'instant je ne connais rien à ce language & que mon PC fonctionne sous Windows Professionnal 2000 (enfin, je crois).
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Voilà, un ami m'a conseillé de faire appel à vous car je veux extraire les sous-titres d'une base de données Lotus vers un document (tableau) Excel.
Mon ami m'a indiqué qu'il devait exister des codes Visual Basic pour faire cela. J'aimerais donc avoir le code complet.
Je précise que pour l'instant je ne connais rien à ce language & que mon PC fonctionne sous Windows Professionnal 2000 (enfin, je crois).
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
A voir également:
- Extraction d'1 base de données Lotus avec VB
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Les fichiers Lotus sont reconnaissables par l'extension wk1 ou wk2 ou wk3 tout comme les fichiers Excel se reconnaissent par leur extension xls.
Tu dois normalement avoir des fichiers qui s'appellent toto.wk1 par exemple.
A+.
Tu dois normalement avoir des fichiers qui s'appellent toto.wk1 par exemple.
A+.
C dans Excel que je fais Fichier > Ouvrir & que je sélectionne mon fichier ?
J'essaie demain, merci amigo !
J'essaie demain, merci amigo !
Bonsoir,
Oui, c'est Excel qui ouvre directement le fichier Lotus, c'était tellement évident pour moi que j'avais oublié de le préciser.
Il faut juste indiquer à Excel le type de fichier à ouvrir, pour ça il y a une liste déroulante en bas de la boite Fichier Ouvrir.
A+.
Oui, c'est Excel qui ouvre directement le fichier Lotus, c'était tellement évident pour moi que j'avais oublié de le préciser.
Il faut juste indiquer à Excel le type de fichier à ouvrir, pour ça il y a une liste déroulante en bas de la boite Fichier Ouvrir.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question