Probleme avec nod32

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

10 réponses

chefpunky Messages postés 676 Statut Membre 31

quzl est ta version?
1
Utilisateur anonyme

--
-
c'est la version 3, et j'ai vu que sur le site de nod la derniere mise a jour etait d'aujourd'hui (30/08)... et je rectifie mon 1er post, c'est pas depuis 2 semaines mais depuis 1 moi qu'il se met plus a jour
0

tu peux mettre la mise a jour toit meme?
0
Utilisateur anonyme

il est programmé pour se mettre a jour tout seul regulierement, et dans ce cas depuis quelques temps il me met un message d'erreur pour me dire qu'il n'a pas reussi a se mettre a jour... donc quand je vais a l'interface pour le forcer a se mettre a jour, la barre commence a se charger comme s'il le faisait normalement, sauf qu'il ne trouve aucunes mise a jour (voila se que je voulais dire quand je disais par moi meme)

et j'ai cherché un petit peu sur google, et je trouve apparemment des personnes dans le meme cas que moi, mais je trouve pas de reponses a ce probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

franchement nod32 commence devenir de plus en plus nul j' ai opté pour avira largement plus evicace
0
Utilisateur anonyme

qu'elle version tu as 3 quoi ?

Eset Nod32 est pas nul tu sais pas t'ens ervir je els sur 4 pc j'ai aucun soucis^^

1/ telecharge la derniere version
2/ Désinstalle ta version
3/ supprime :

pour xp :
C:\Program Files\ESET
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET
C:\Documents and Settings\utiliateurr\Application Data\ESET

Vista:
C:\Program files\ESET
C:\Program data\Eset
C:\Users\~username~\AppData\Local\Eset

4/ redemarre et install la nouvelle, si update passe pas au 1er coup va dans configuration avancé et fait vider le cache.
0
Utilisateur anonyme

excuse moi de ne pas avoir repondu plutot, j'ai reglé mon probleme, sinon merci quand meme d'avoir essayé de m'aider
0
doggy

Comment as-tu fait pour régler ton problème avec les MAJ de NOD 32 ?
J'ai le même problème...
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > doggy

regarde ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7756895 mise a jour nod32#10
0
G4vroche

Et comment as tu fait?!

Je suis un peu dans le même cas, comprend pas !
2 pc avec nod32 qui voulaient plus se mettre à jour et puis une maj est passée sur l'un des deux mais pas sur l'autre, la jcomprend plus ! et rien depuis, alors que les mises à jour étaient très régulières avant...
0
Utilisateur anonyme

ta fait le post 6 au moins?
0
karbo

bah moi c pareil sur plusieurs ordinateur quelque soit la version plus aucune maj
Il sont en vacance ou bien les serveur on été changer!!!
En esperant que sa va revenir!!!
0