Probleme avec nod32
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A voir également:
- Probleme avec nod32
- Nod32 internet security - Télécharger - Sécurité
- Telecharger nod32 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller eset nod32 fie scanner - Forum Virus
- Télécharger clé d'activation eset nod32 gratu ✓ - Forum Virus
- Clé activation eset nod32 antivirus gratuit - Forum Antivirus
10 réponses
--
-
c'est la version 3, et j'ai vu que sur le site de nod la derniere mise a jour etait d'aujourd'hui (30/08)... et je rectifie mon 1er post, c'est pas depuis 2 semaines mais depuis 1 moi qu'il se met plus a jour
-
c'est la version 3, et j'ai vu que sur le site de nod la derniere mise a jour etait d'aujourd'hui (30/08)... et je rectifie mon 1er post, c'est pas depuis 2 semaines mais depuis 1 moi qu'il se met plus a jour
il est programmé pour se mettre a jour tout seul regulierement, et dans ce cas depuis quelques temps il me met un message d'erreur pour me dire qu'il n'a pas reussi a se mettre a jour... donc quand je vais a l'interface pour le forcer a se mettre a jour, la barre commence a se charger comme s'il le faisait normalement, sauf qu'il ne trouve aucunes mise a jour (voila se que je voulais dire quand je disais par moi meme)
et j'ai cherché un petit peu sur google, et je trouve apparemment des personnes dans le meme cas que moi, mais je trouve pas de reponses a ce probleme
et j'ai cherché un petit peu sur google, et je trouve apparemment des personnes dans le meme cas que moi, mais je trouve pas de reponses a ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'elle version tu as 3 quoi ?
Eset Nod32 est pas nul tu sais pas t'ens ervir je els sur 4 pc j'ai aucun soucis^^
1/ telecharge la derniere version
2/ Désinstalle ta version
3/ supprime :
pour xp :
C:\Program Files\ESET
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET
C:\Documents and Settings\utiliateurr\Application Data\ESET
Vista:
C:\Program files\ESET
C:\Program data\Eset
C:\Users\~username~\AppData\Local\Eset
4/ redemarre et install la nouvelle, si update passe pas au 1er coup va dans configuration avancé et fait vider le cache.
Eset Nod32 est pas nul tu sais pas t'ens ervir je els sur 4 pc j'ai aucun soucis^^
1/ telecharge la derniere version
2/ Désinstalle ta version
3/ supprime :
pour xp :
C:\Program Files\ESET
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ESET
C:\Documents and Settings\utiliateurr\Application Data\ESET
Vista:
C:\Program files\ESET
C:\Program data\Eset
C:\Users\~username~\AppData\Local\Eset
4/ redemarre et install la nouvelle, si update passe pas au 1er coup va dans configuration avancé et fait vider le cache.
excuse moi de ne pas avoir repondu plutot, j'ai reglé mon probleme, sinon merci quand meme d'avoir essayé de m'aider