Norton 2008 m'empêche d'uploader des videos!

Nualsta -  
itachi01 Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,

Quand je veux uploader une video sur youtube ou dautre site de videos mon antivirus blocque l'uploade et dit qu'il a bloquer une attaque...Quand je vais voir le dataille de lattaque sa dit que ces moi meme qui attaque mon propre ordi!?

Non, jai aucun virus, aucun spyware ou autre merde...
Si quelqun pouvait me dire comment programmer mon antivirus pour que je puisse uploader mes videos sa serait bien.
A voir également:

5 réponses

itachi01 Messages postés 717 Statut Membre 35

Alors déja comment peut tu être sur que tu n'es aucun virus, spyware....
0
Nualsta

Parce qu'il est tout neuf ^^.
0

Sa ne veut rien dire
0
Nualsta

Tu pourrais pas maider a la place de me dire des choses completement inutile.. Je viens de faire un scan jai rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors déjà je t'explique un truc tu me dis pas possible que y'a des merdes il est tous neuf donc je t'explique même si c'est ta toute première connexions et que tu es sur le net depuis moins de dix minute tu peux être infecté donc se que je te dis ne sont pas des choses "inutiles".Ensuite pour ton probleme commence à faire un rapport hijackthis si tu ne l'a pas va le téléchargez via se liens https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html ensuite suis la procédure d'installation. Installe le bien dans ton bureau et renomme le fichier en cçm.exe. Pour finir tu fais un scan... and save a logfile u rapport va apparaitre poste ce rapport en réponse merci.
0