VBA Macros
Fermé
pythagore3_14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
-
30 juil. 2008 à 17:15
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 31 juil. 2008 à 04:05
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 31 juil. 2008 à 04:05
A voir également:
- VBA Macros
- Macros word - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
1 réponse
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
31 juil. 2008 à 04:05
31 juil. 2008 à 04:05
Bonjour,
1°)Pour l'instant j'ai coché "Macro dans : tous les classeurs ouverts".
C'est soit pour rechercher une macro, soit pour créer la macro mais en aucun cas elle n'est dans tout les classeurs.
La macro est écrite dans le classeur qui était ouvert au moment de sa création.
Et à moins de faire explicitement appel à un autre classeur, elle ne fonctionne que dans le classeur qui la contient.
2°)Il y a moyen de créer un bouton et d'y assigner une macro dans ta macro principale. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer le bouton de la 1ère feuille par un bouton dans une barre d'outils, lequel serait disponnible quelque soit la feuille avtive.
A+
1°)Pour l'instant j'ai coché "Macro dans : tous les classeurs ouverts".
C'est soit pour rechercher une macro, soit pour créer la macro mais en aucun cas elle n'est dans tout les classeurs.
La macro est écrite dans le classeur qui était ouvert au moment de sa création.
Et à moins de faire explicitement appel à un autre classeur, elle ne fonctionne que dans le classeur qui la contient.
2°)Il y a moyen de créer un bouton et d'y assigner une macro dans ta macro principale. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer le bouton de la 1ère feuille par un bouton dans une barre d'outils, lequel serait disponnible quelque soit la feuille avtive.
A+