A voir également:
- Geforce 8500GT 521mo ou Ati X1900GT 256mo
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati tray tools - Télécharger - Optimisation
- Avis sur geforce 8500GT 256mo - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Salut !
Pourquoi te propose-t-il ce genre d'échange? Vérifie bien létat de la carte, hein.
Sinon, la x1900 GT était une bonne carte à sa sortie, alors que la 8500 GT est plus récente, mais très bas de gamme. La différence se fera dans les jeux uniquement: avec la X1900GT tu auras de meilleures perfs.
Si tu n'es pas intéressé dans le jeu, je vois pas pourquoi s'embêter à changer les cartes, les drivers...
Attends peut-être d'autres avis, et interroge-toi sur les points plus hauts.
Pourquoi te propose-t-il ce genre d'échange? Vérifie bien létat de la carte, hein.
Sinon, la x1900 GT était une bonne carte à sa sortie, alors que la 8500 GT est plus récente, mais très bas de gamme. La différence se fera dans les jeux uniquement: avec la X1900GT tu auras de meilleures perfs.
Si tu n'es pas intéressé dans le jeu, je vois pas pourquoi s'embêter à changer les cartes, les drivers...
Attends peut-être d'autres avis, et interroge-toi sur les points plus hauts.
merci pour ta réponse Dora! la X1900GT est en parfait état, en fait nous sommes tout les 2 des gamers. Il veut particulièrement ma 8500GT parce qu'il support DX10 et moi la performance de la X1900GT m'impressionne bcp( a fin
pour les jeux actuels qui sont tjr sur DX9), donnez votre avis s'il vous plait
pour les jeux actuels qui sont tjr sur DX9), donnez votre avis s'il vous plait