Geforce 8500GT 521mo ou Ati X1900GT 256mo

dvdprod Messages postés 6 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami me propose sont X1900GT contre mon 8500GT. Donnez votre avis! merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Pourquoi te propose-t-il ce genre d'échange? Vérifie bien létat de la carte, hein.
Sinon, la x1900 GT était une bonne carte à sa sortie, alors que la 8500 GT est plus récente, mais très bas de gamme. La différence se fera dans les jeux uniquement: avec la X1900GT tu auras de meilleures perfs.
Si tu n'es pas intéressé dans le jeu, je vois pas pourquoi s'embêter à changer les cartes, les drivers...

Attends peut-être d'autres avis, et interroge-toi sur les points plus hauts.
0
dvdprod Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta réponse Dora! la X1900GT est en parfait état, en fait nous sommes tout les 2 des gamers. Il veut particulièrement ma 8500GT parce qu'il support DX10 et moi la performance de la X1900GT m'impressionne bcp( a fin
pour les jeux actuels qui sont tjr sur DX9), donnez votre avis s'il vous plait
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Ouais, je me doutais qu'il y avait un truc comme ça, mais je vois pas l'intérêt pour lui. Mieux vaut une bonne carte DX9 qu'une carte DX10 faiblarde. Il pourra pas activer d'effets DX10 avec à mon avis.
0