Pb install HP DeskJet 3320

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 27 mai 2004 à 21:29
 boub - 10 sept. 2009 à 19:52
Salut a tous,
J'ai un pote qui a acheté l'imprimante HP DeskJet 3320. Suite a un Pb (?) avec 98, il a du réinstaller le driver. Ca ne marchait pas et m'a appelé. J'ai été mais c'est vrai, ça ne voulait pas s'installer (message: vérifiez les connexions). Tout était O.K.
J'ai pris l'imprimante pour tenter de l'installer chez moi (98 aussi) et là, pas de PB.
On a tout désinstallé mais J'AI PERDU le CD (ou lui, j'en sais rien) mais on n'a plus le CD d'install. Sur le site, le driver fait 10 Mo. Je trouve énorme comme taille pour un pilote. Avec le modem, je ne peux me permettre de le télécharger.
Quelqu'un aurait-il le driver correspondant au DeskJet 3320 (là j'ai l'impression que HP propose les drivers pour toute la gamme des DeskJet, non?).

Merci d'avance pour une solution. Je me sens un peu "Merdeux"...... Son imprimante est toute neuve et il ne peut pas s'en servir.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

6 réponses

OUSMANE SANGARE
24 nov. 2005 à 11:22
J'ai bésoin de télécharger le pilote de l'imprimante HP Deskjet 3320.
Merci
9
je veut telecharger le pilote hp deskjet 3320 serie sur ma machine
0
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante 3325. Quand je la connecte elle est détectée 3320.J'ai essayé de telecharger dans les site gratuit mais à la fin de procedure de telechargement on me demande d'acheter.
Que faire?
Merci
0
bonjour j'ai perdu cd pour installation hp 3320 ques que je doit faire?
3
Il faut aller voir sur le site de HP, sinon pour l'orthographe..à ce niveau je pense qu'il n'y a plus rien à faire...Désolé!
0
tu sait c est pas evident tu doit aller sur le site de la marque de ton imprimante et tu trouvera le logiciel pour l installer bon courage et a plus
1
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
27 mai 2004 à 22:25
Salut Tixiki !

J'ai fait un tour sur le site de HP et, apparemment, les drivers font effectivement 10 voire 20 ! et impossible d'en avoir de plus légers sur le site officiel...

Si ça peut t'aider, il y a une page de "résolution de problèmes" spécifique à la DeskJet 3320 :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/solveCategory?product=75035&softwareitem=dj-7060-4&lang=fr&os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&
(sûrement que tu l'as déjà vue :-)

A mon avis, les seules solutions sont soit de télécharger malgré tout ce lourd fichier, soit de chercher sur un autre site non officiel un fichier de drivers plus léger (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé de tel...)

Sinon, il reste encore la solution de la commande du CD (15 € TTC, je crois).
Pour le commander :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=75035&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=9&submit.x=11&lang=fr&cc=fr
Puis clique sur ton OS et choisis "CD - Western Europe - hp deskjet 3320 printer software/driver for Windows and Mac".

Voilà, désolé de ne pas avoir trouvé de réelle solution...

Bonnes recherches ! :-)

A+ :)
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
27 mai 2004 à 23:02
Salut Thom@s,
Tant pis. Merci d'avoir essayé. Je vais une copine qui a l'ADSL.....
@+

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
27 mai 2004 à 23:03
OK, bon téléchargement alors :)
et bonne installation !

Tu nous diras si ça a marché :-)

Bonne nuit !
  ___________________
  |__ .: Thom@s :. ___|
0
J'ai pris l'imprimante pour tenter de l'installer chez moi et là, pas de PB.
On a tout désinstallé mais J'AI PERDU le CD (ou lui, j'en sais rien) mais on n'a plus le CD d'install. Sur le site, le driver fait 10 Mo. Je trouve énorme comme taille pour un pilote. Avec le modem, je ne peux me permettre de le télécharger.
Quelqu'un aurait-il le driver correspondant au DeskJet 3320 (là j'ai l'impression que HP propose les drivers pour toute la gamme des DeskJet, non?).
0