Probleme probleme message msnimk.gif.

didi -  
 Dragunfly -
Bonjour j'ai le message suivant:msnimk.gif. si je ferme la fenetre mon pc ce ferme automatiquement je windows milleniummmm.

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p.

gros gros merci

didi
A voir également:

13 réponses

Hector le Castor

Salut didi, j'ai exactement le même probleme. Et je suis incapable d'identifier d'ou ça vient. Je suis sous windows 98. J'ai constaté que windows utilise ce fichier donc on peut même pas y toucher. Impossible de le supprimer. Je pense qu'on va devoir formater. Surtout que j'ai eu beau chercher sur le net, y'a personne qui a de solutions.
0
DragunFly

Bonjour vous deux j'ai le meme problem pis je roule sous ME. Moi j'ai le seul conseil que je peux vous donner c : De le laisser ouvert pendant que vous faite vos petite affaire je le fais pis c pas terrible.
Juste une question avez vous Kazaa, parce que moi je l'ai recu apres avoir utiliser Kazaa.
0
Hector le Castor

C'est vrai que quand on le laisse ouvert on peut faire nos petites affaires dragunfly mais j'ai quand même l'impression que le système est carrément instable. Surtout je me demande à koi sert ce fichu fichier msnimk.gif.
Je crois que par rapport à <A TITLE="Click for more information about kazaa" STYLE="text-decoration: none; border-bottom: medium solid green;" HREF="http://ww1.targetwords.com|1||||kazaa|AA1VDw">Kazaa</A> tu n'as pas tort. Je me suis posé la même question mais par rapport à edonkey.
ON verra.... A bientot
0
Hector le Castor

Bon, je crois que j'ai trouvé la solution c'est tout bête.
J'ai redémarré en mode sans echec et j'ai viré le fichier msnimk.gif qui se trouve sous c:/windows/system.
Depuis je n'ai plus de problemes. J'espere juste qu'en ayant viré ce fichier je n'ai pas créé un nouveau probleme. :)

A bientot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut hector le castor, dragunfly et didi

faites une recherche anti trucs qui pourrissent le PC :-)
http://www.commentcamarche.net/faq/275-Que-faire-quand-on-est-infect%E9
0
DragunFly

je viens de voir, en ouvrant mon ordi, sa moi perso je sais vraimment pas a quoi sa sert mais bon c dans la fenetre de l'erreur:

EXPLORER a causé une exception eedfadeH dans le module MSNIMK.GIF à 016f:031e66c6.
Registres :
EAX=03411dbc CS=016f EIP=031e66c6 EFLGS=00000212
EBX=03411d54 SS=0177 ESP=0355fe74 EBP=0355fec8
ECX=00000000 DS=0177 ESI=0355feb0 FS=354f
EDX=031e66c6 ES=0177 EDI=00000000 GS=1f06
Octets à CS : EIP :
5f 5e 5b c3 8b c0 53 56 8b d8 8b c3 e8 c5 be ff
État de la pile :
031e66c6 03411dbc 03411d54 0355feb0 00000000 0355fec8 0355fe90 000001b4 031e0000 03216534 031e7608 0355fed0 031e761e 0355fec8 8171ebbc 03216534
0
roland

bonjour
je vien de lire ton message qui m'intéresse car ai le m^me problème et donc ta résolution fonctionne-t-elle bien ??

je te remercie 'avance
0
DragunFly

J'ai aucun problem avec ma resolution je suis en 1024*768 carte graph Nvidia Gforce4 MX 440. si c sa que tu veux savoir.
0
joao ferreira

Moi j'avais le même problème avec msnimk.gif (Windows 98). J'ai dérramé mon ordinateur en mode de sécurité et j'ai éffacé ce fichier. Mais comme il y avait encore quelques problèmes, j'ai fait éxecuter le programme "Spy Sweeper" et, c'est tout bien maintenant.
0
jul

bonjour,
j'avais le même probleme depuis un petit moment, et j'étais sur le point de formater. Mais j'ai mis mes definitions de virus à jour (Norton), et Norton m'a indiqué que MSNIMK.GIF était infecté par un trojan. J'ai donc supprimé ce trojan, et tout marche impec' !
0
farah

salut g vu ke tavé reussi a resoudre le pb. ca fai plusieur jour ke g ce pb aussi et je voulais savoir où as tu demander la detection du virus par Norton pcq là je lai faite sur mon disque local C et ca na rien donner!!! merci de me repondre.
0
jul

salut farah
j'ai simplement mis à jour les définitions de virus, en ligne. c'est là qu'il a trouvé le trojan msnimk.gif. si tu n'as pas / plus les mises à jour, il faudrait souscrire en ligne. C'est lors d'un redemarrage que Norton a detecté msnimk. Par contre il est revenu 2 fois, apres l'avoir supprimé, mais ça a été pris en charge par Norton, donc no problem ;)
0
Dragonfly

qu'esse qui te dit que c no problem???
parce que j'ai deja eu des problem semblable avec mon ordi pis sa tjrs ete des problem!!!
0
Dragunfly

Anyway, moi j'ai faite tourner mon ordi sous mode sans echec pis j'ai foutu msnimk.gif a poubelle pis j'ai deleter sa et maintenant sa marche mais ce rendu que mon son marche pu!!!!
j'ai une sound blaster live 5.1.
0