A laide pour mario et luigi freres du temps

Résolu/Fermé
typhaine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, dabs mario et luigi je narrive pas a monter les escalier en 25 secondes dans le chateau de peach dans mario e

27 réponses

crote

ba quand même il faut aller voir bébé papy champi et papy champi tu apprend boule au escalier en 25 seconde tu fait boule frère arrive a la fin avant le temps et sé bon!!!!!! mais si tu na pas fini de battre le xhwiggler tu ne pourra pas voir une faille spatiotemporelle derrière la porte. a un de ses jours!
0
mario

faut utliser la techenique de la bulle
0
occ92110

il faut mettre les petits en haut se mettre en boule et mettre le compte a reboure 321......
0
valentin62940

moi aussi je n arrive pas j essaye apres fini les seconde j en ai marre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aligatueur

tu doit aller voir dans le jardin il y a papy champi et papy champi ils vont t'apprendre boule frère et après tu met le conte à rebour et tu mon les éscalier en fesant boul frère
0
aligatueur

Bonjour,
je n'arrive pas à vaincre bowser et bowser jr dans le volcant des twhomps c'est quand bowser jr prend un marteau et tape dans la carapase de bowser je me ratte toujour merci pour se qui m'aideron.
0
aligatueur

personne ne veut m'aider
0
missotentik72

Bonjour,

Je suis bloquée, j'ai vu qu'il fallais aller voir les papi champi dans le jardin de la princesse pour apprendre la technique de la boule mais les pai chamoi disent toujours la meme chose .. Comment faire ?

Merci de vos réponses
0