Limite de message sur msn

Bonjour,

J'ai un problème ce matin je vouler envoyer un mail circulaire et un message s'afficher me disant que je puver envoyer ce message quà 10 personne à la fois et que il fallait que j'attende 24h parceque hj'ai envoyer trop de mail alors que j'en est envoyer 1!!!Vous pouvez m'aider?

--
Aider est une Bonne priorité se disputé et une maubaise priorité!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. salut,

    ferme ton pc et rallume le voir si c'est toujours pareille
    1. ça marche pas!!!Et j'ai passer Avast il y a 2 jours donc pas de Virus normalement!!!
      1. salut,

        as tu essayé de tout désinstallé et réinstallé WLM ? même avec un anti virus (es t il bien paramétré) cela peu passé au travers surtout que WLM c'est bourré de virus.
        1. Oui je l'est déjà fait et pit j'ai un logiciel Windows live Mail!!!
          1. je ne connait pas cela doit provenir de là alors essaye de voir de le désinstaller et de le réinstaller

            désolé de ne pouvoir faire +
          2. vois aussi ton paramétrage des envoies
        2. C un logiciel légal Gratuit qui permet de lire ces mail sans passer par messenger et c'est un serveices live qui est récent et efficace mais c ou le paramètrage de messageris déjà?
          1. certainement, ouvre ta messagerie , puis outils un truc du genre compte de messagerie

        3. Bonjour,

          Tout est ok aider-moi je ne peut presque plus envoyer de Mail!!!Je peut envoyer 1 Mail par jours et à seulment 10 personnes!!!
          1. là, avec ce que je t'ai dis et ne connaissant pas je ne vois pas, refait tout depuis le message N°2 sinon c'est la présence d'un virus. à tout hazard va voir sur virus/sécurité déjà cela permetttra d'éliminé un problème de virus. ce qui sera déjà une avancé.
            désolé de ne pas pouvoir en faire +

            à+