Limite de message sur msn

Utilisateur anonyme -  
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème ce matin je vouler envoyer un mail circulaire et un message s'afficher me disant que je puver envoyer ce message quà 10 personne à la fois et que il fallait que j'attende 24h parceque hj'ai envoyer trop de mail alors que j'en est envoyer 1!!!Vous pouvez m'aider?
A voir également:

9 réponses

steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

salut,

ferme ton pc et rallume le voir si c'est toujours pareille
0
Utilisateur anonyme

ça marche pas!!!Et j'ai passer Avast il y a 2 jours donc pas de Virus normalement!!!
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

c'est quoi ta messagerie (outlook, msn ...)
0
Utilisateur anonyme

c Windows live Messenger!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

as tu essayé de tout désinstallé et réinstallé WLM ? même avec un anti virus (es t il bien paramétré) cela peu passé au travers surtout que WLM c'est bourré de virus.
0
Utilisateur anonyme

Oui je l'est déjà fait et pit j'ai un logiciel Windows live Mail!!!
0

je ne connait pas cela doit provenir de là alors essaye de voir de le désinstaller et de le réinstaller

désolé de ne pouvoir faire +
0

vois aussi ton paramétrage des envoies
0
Utilisateur anonyme

C un logiciel légal Gratuit qui permet de lire ces mail sans passer par messenger et c'est un serveices live qui est récent et efficace mais c ou le paramètrage de messageris déjà?
0

certainement, ouvre ta messagerie , puis outils un truc du genre compte de messagerie

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout est ok aider-moi je ne peut presque plus envoyer de Mail!!!Je peut envoyer 1 Mail par jours et à seulment 10 personnes!!!
0

là, avec ce que je t'ai dis et ne connaissant pas je ne vois pas, refait tout depuis le message N°2 sinon c'est la présence d'un virus. à tout hazard va voir sur virus/sécurité déjà cela permetttra d'éliminé un problème de virus. ce qui sera déjà une avancé.
désolé de ne pas pouvoir en faire +

à+
0