Mot de passe MSN

Fermé
djeprod - 30 juil. 2008 à 12:41
whizkid Messages postés 426 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 30 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,

J'ai il y'a quelque temps perdu mon mot de passe (un an), pour ouvrir un vieux compte MSN. J'ai beau lire tout et n'importe quoi sur les forum, je persiste encore...

J'ai essayé pour le retrouver, d'entrer la réponse a la question secrète, mais, comble de l'ironie, pour que personne ne puisse trouver cette réponse, j'ai mis un truc tordu, que je n'arrive pas à retrouver.

Ensuite, comme c'est si bien conseillé, j'ai écris au support hotmail, qui m'a gentiement demandé de remplir un formulaire avec pleins d'informations, mais, je n'ai pas pu répondre à tout (je n'avais pas mis mes infos réelles...).

Bref, c'est pire qu'un banque MSN, et je trouve ça complètement foireux, comme tous ceux qui essaies d'usurper des identités, parce qu'honnetement, sur MSN, ce sont juste des contacts, et en dehors de pouvoir voir qui sont les amis d'untel, je ne vois pas ce qu'on peut en faire.

J'aimerai que quelqu'un de vraiment compétent puisse me donner un coup de main, et ce surtout pour trois contacts dont je n'ai plus les adresses, en Espagne, et que j'aimerai énormément retrouver.

Merci

1 réponse

whizkid Messages postés 426 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 9
30 juil. 2008 à 12:48
bonjour,

c'est vraiment difficle dans votre cas, car vous avez mis des info BIDON .
si le support hotmail ne vous repond pas ca veux dire que vos informations que vous avez entré ne correspondent pas au info rentré, " c'est le cas , car c'es tres difficile de s'en souvenir des infos surtout si elle ne sont pas vrais"
voila donc, il me reste plus qu'a vous dire, MSn est gratuit, créer un autre compte avec de vrais info cette fois ca vous evitera ce genre de casse tête.

A+
1