Question sur call of duty 4
sarp
-
sarp Messages postés 69 Statut Membre -
sarp Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
en faite mon pote m'a demande si je pouvait installe mon jeu call of duty 4 sur son ordinateur mais le jeu est deja installe sur le mien est ce que je peux quand meme installer sur le sien avec le code que moi j'avais installe mon jeu vous savait le code long avant l'installation.
en faite mon pote m'a demande si je pouvait installe mon jeu call of duty 4 sur son ordinateur mais le jeu est deja installe sur le mien est ce que je peux quand meme installer sur le sien avec le code que moi j'avais installe mon jeu vous savait le code long avant l'installation.
A voir également:
- Question sur call of duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
ok merci de tout de facon il voulait juste le mode multijoueur pour jouer ensemble merci pour ta reponse soldjah a +
j'ai deja installé call of 4 sur 2 pc chez moi pour jouer en multi ensemble sur la meme connection sa passé nikel aprés sur 2 connection differente je sais pas du tout ce que sa donne^^
Je te conseille de ne pas le faire.
Si tu donnes ton numéro de série. Vous ne pourrez pas jouer ensemble car cette clé est unique et l'un où l'autre sera kické.
Il faut deux numéros de série. Pour le multi.
Dis à ton copain de l'acheter il en vous le coup et vous pourrez vous éclater tous les deux en multi sur le net.
Si tu donnes ton numéro de série. Vous ne pourrez pas jouer ensemble car cette clé est unique et l'un où l'autre sera kické.
Il faut deux numéros de série. Pour le multi.
Dis à ton copain de l'acheter il en vous le coup et vous pourrez vous éclater tous les deux en multi sur le net.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question