Questions sur les permis

Résolu
Axel - 30 juil. 2008 à 00:52
 Axel - 31 juil. 2008 à 17:21
Bonjour, j'ai mon permis A et B, je voulais savoir si je me fais arrêter en moto, je ne perds des points que sur mon permis moto ? et inversement ?
Et si par malheur je venais à avoir un retrait de permis, je perdrais les 2 ou uniquement celui en question.

Merci.

5 réponses

BOTTIsam1965 Messages postés 2569 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 6
30 juil. 2008 à 03:27
bonsoir,
Tu dois dormir à cette heure tardive de la nuit mais bon tu trouveras mon message demain.

J'ai le regret de t'anoncer que des points ces des points, il n'y a pas de distinction.
un retrait de permis alors que t'es en moto, tu ne pourras plus conduire ni t'as voiture ni ton camion si tu avais le permis.

Alors Prudence !
1
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, et je me pose donc une autre question par curiosité, si par exemple il me reste 4points à mon permis voiture, je passe le permis moto, j'aurais donc un permis moto de 4points ? Un peu invraisemblable :O

Merci.
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2569 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 6
30 juil. 2008 à 17:24
Rebonjour

Excuse du retard !!!

Si je pars dans ta logique j'ai encore mes 12 points sur mon permis voiture et je passe mon permis moto , j'en n'aurai pas 24 !

Mais avant de PEUT-ETRE te raconter des conneries, je me renseigne sur ce point
@++++



0
Loool, salut, non ce n'est pas ça ma logique ! ce serait juste que les 2 permis serait indépendant ! Donc dans ce sens j'aurais par exemple 12points sur mon permis voiture, et 12 sur mon permis moto...Fin oui c'est assez tordu.

A+
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2569 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 6
31 juil. 2008 à 11:26
bonjour,

Hé oui je serait logique d'avoir 2 permis Mais NON ça se passe pas comme ça !!!!


Alors en Réponse à ta question initiale, si exemple il ne te reste plus que 4 points sur ton permis voiture et que tu passes ton permis moto et que tu l'as , Hé bien tu reste TOUJOURS a 4 Points.

Voilà les nouvelles ne sont pas bonnes mais que veut tu c'est la LOI

Alors, Moralité : être Prudent et essayer de garder tous ses points !



0
BOTTIsam1965 Messages postés 2569 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2023 6
31 juil. 2008 à 12:12
Resalut

Pense à mettre Résolu , si t'estime que la réponse à ta question l'est. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour toutes tes réponses, je mettrais bien en Résolu mais comme je ne suis pas inscrit ce n'est pas possible, si un modo passe par la, ce serait cool.

Voila A+
0