Questions sur les permis
Résolu
Axel
-
Axel -
Axel -
Bonjour, j'ai mon permis A et B, je voulais savoir si je me fais arrêter en moto, je ne perds des points que sur mon permis moto ? et inversement ?
Et si par malheur je venais à avoir un retrait de permis, je perdrais les 2 ou uniquement celui en question.
Merci.
Et si par malheur je venais à avoir un retrait de permis, je perdrais les 2 ou uniquement celui en question.
Merci.
A voir également:
- Questions sur les permis
- Permis de conduire - Guide
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- Logiciel montage photo pour permis de construire gratuit - Forum Logiciels
5 réponses
bonsoir,
Tu dois dormir à cette heure tardive de la nuit mais bon tu trouveras mon message demain.
J'ai le regret de t'anoncer que des points ces des points, il n'y a pas de distinction.
un retrait de permis alors que t'es en moto, tu ne pourras plus conduire ni t'as voiture ni ton camion si tu avais le permis.
Alors Prudence !
Tu dois dormir à cette heure tardive de la nuit mais bon tu trouveras mon message demain.
J'ai le regret de t'anoncer que des points ces des points, il n'y a pas de distinction.
un retrait de permis alors que t'es en moto, tu ne pourras plus conduire ni t'as voiture ni ton camion si tu avais le permis.
Alors Prudence !
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, et je me pose donc une autre question par curiosité, si par exemple il me reste 4points à mon permis voiture, je passe le permis moto, j'aurais donc un permis moto de 4points ? Un peu invraisemblable :O
Merci.
merci beaucoup pour votre réponse, et je me pose donc une autre question par curiosité, si par exemple il me reste 4points à mon permis voiture, je passe le permis moto, j'aurais donc un permis moto de 4points ? Un peu invraisemblable :O
Merci.
Loool, salut, non ce n'est pas ça ma logique ! ce serait juste que les 2 permis serait indépendant ! Donc dans ce sens j'aurais par exemple 12points sur mon permis voiture, et 12 sur mon permis moto...Fin oui c'est assez tordu.
A+
A+
bonjour,
Hé oui je serait logique d'avoir 2 permis Mais NON ça se passe pas comme ça !!!!
Alors en Réponse à ta question initiale, si exemple il ne te reste plus que 4 points sur ton permis voiture et que tu passes ton permis moto et que tu l'as , Hé bien tu reste TOUJOURS a 4 Points.
Voilà les nouvelles ne sont pas bonnes mais que veut tu c'est la LOI
Alors, Moralité : être Prudent et essayer de garder tous ses points !
Hé oui je serait logique d'avoir 2 permis Mais NON ça se passe pas comme ça !!!!
Alors en Réponse à ta question initiale, si exemple il ne te reste plus que 4 points sur ton permis voiture et que tu passes ton permis moto et que tu l'as , Hé bien tu reste TOUJOURS a 4 Points.
Voilà les nouvelles ne sont pas bonnes mais que veut tu c'est la LOI
Alors, Moralité : être Prudent et essayer de garder tous ses points !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question