Questions sur les permis
Résolu
A voir également:
- Questions sur les permis
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Les sims permis de sortir pc - Forum Jeux PC
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Musique vendredi tout est permis annee 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels
5 réponses
BOTTIsam1965
Messages postés
2569
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
6
30 juil. 2008 à 03:27
30 juil. 2008 à 03:27
bonsoir,
Tu dois dormir à cette heure tardive de la nuit mais bon tu trouveras mon message demain.
J'ai le regret de t'anoncer que des points ces des points, il n'y a pas de distinction.
un retrait de permis alors que t'es en moto, tu ne pourras plus conduire ni t'as voiture ni ton camion si tu avais le permis.
Alors Prudence !
Tu dois dormir à cette heure tardive de la nuit mais bon tu trouveras mon message demain.
J'ai le regret de t'anoncer que des points ces des points, il n'y a pas de distinction.
un retrait de permis alors que t'es en moto, tu ne pourras plus conduire ni t'as voiture ni ton camion si tu avais le permis.
Alors Prudence !
Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, et je me pose donc une autre question par curiosité, si par exemple il me reste 4points à mon permis voiture, je passe le permis moto, j'aurais donc un permis moto de 4points ? Un peu invraisemblable :O
Merci.
merci beaucoup pour votre réponse, et je me pose donc une autre question par curiosité, si par exemple il me reste 4points à mon permis voiture, je passe le permis moto, j'aurais donc un permis moto de 4points ? Un peu invraisemblable :O
Merci.
BOTTIsam1965
Messages postés
2569
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
6
30 juil. 2008 à 17:24
30 juil. 2008 à 17:24
Rebonjour
Excuse du retard !!!
Si je pars dans ta logique j'ai encore mes 12 points sur mon permis voiture et je passe mon permis moto , j'en n'aurai pas 24 !
Mais avant de PEUT-ETRE te raconter des conneries, je me renseigne sur ce point
@++++
Excuse du retard !!!
Si je pars dans ta logique j'ai encore mes 12 points sur mon permis voiture et je passe mon permis moto , j'en n'aurai pas 24 !
Mais avant de PEUT-ETRE te raconter des conneries, je me renseigne sur ce point
@++++
Loool, salut, non ce n'est pas ça ma logique ! ce serait juste que les 2 permis serait indépendant ! Donc dans ce sens j'aurais par exemple 12points sur mon permis voiture, et 12 sur mon permis moto...Fin oui c'est assez tordu.
A+
A+
BOTTIsam1965
Messages postés
2569
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
6
31 juil. 2008 à 11:26
31 juil. 2008 à 11:26
bonjour,
Hé oui je serait logique d'avoir 2 permis Mais NON ça se passe pas comme ça !!!!
Alors en Réponse à ta question initiale, si exemple il ne te reste plus que 4 points sur ton permis voiture et que tu passes ton permis moto et que tu l'as , Hé bien tu reste TOUJOURS a 4 Points.
Voilà les nouvelles ne sont pas bonnes mais que veut tu c'est la LOI
Alors, Moralité : être Prudent et essayer de garder tous ses points !
Hé oui je serait logique d'avoir 2 permis Mais NON ça se passe pas comme ça !!!!
Alors en Réponse à ta question initiale, si exemple il ne te reste plus que 4 points sur ton permis voiture et que tu passes ton permis moto et que tu l'as , Hé bien tu reste TOUJOURS a 4 Points.
Voilà les nouvelles ne sont pas bonnes mais que veut tu c'est la LOI
Alors, Moralité : être Prudent et essayer de garder tous ses points !
BOTTIsam1965
Messages postés
2569
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2023
6
31 juil. 2008 à 12:12
31 juil. 2008 à 12:12
Resalut
Pense à mettre Résolu , si t'estime que la réponse à ta question l'est. Merci
Pense à mettre Résolu , si t'estime que la réponse à ta question l'est. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question