Une erreur de calcul
Résolu
enfer29
Messages postés
367
Statut
Membre
-
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que je fait un test de stailité a 4.0Ghz avec mon E8400 CPU stress me marque
Le processeur 1 a généré une erreur de calcul
et OCCT c'est erreur
code 1
que puis-je faie pour y remedier
merci
chaque fois que je fait un test de stailité a 4.0Ghz avec mon E8400 CPU stress me marque
Le processeur 1 a généré une erreur de calcul
et OCCT c'est erreur
code 1
que puis-je faie pour y remedier
merci
A voir également:
- Une erreur de calcul
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
6 réponses
enfin bas euh la je fait un test j'ai mis le Vcore a 1.48 dans le bios et sa fait 10min pas d'erreur sais surement le Vcore qui été trop bas
niveau temp tres chaud repod 50-60 et a fond hier 80-90 la a 80-85
(hier le vcore été a 1.50 et il été stable je pense ke l'erreur de calcul ou code 1 c'est finalement pour les voltage)
pourquoi lorsque je mes le Vcore a 1.48 dans le bios il m'aparrai a 1.44 avec tout mes log et dessend a 1.39-1.41 quand je fait mais test occt
niveau temp tres chaud repod 50-60 et a fond hier 80-90 la a 80-85
(hier le vcore été a 1.50 et il été stable je pense ke l'erreur de calcul ou code 1 c'est finalement pour les voltage)
pourquoi lorsque je mes le Vcore a 1.48 dans le bios il m'aparrai a 1.44 avec tout mes log et dessend a 1.39-1.41 quand je fait mais test occt
Tes températures sont très haute et même trop!
Voila qui répondra à ta question https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/CPU/vient-vdrop-sujet_259960_1.htm
Voila qui répondra à ta question https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/CPU/vient-vdrop-sujet_259960_1.htm
pour les temp j'ai une alarme si elle depasse 75 donc si je joue et que sa sonne je fait une pose mais lors des test je la desactive je depasse jamais 75 en jeu etc..
juste pour les test
mon ventilo Hyper TX2 (pensé vous qu'il est bien ?)
juste pour les test
mon ventilo Hyper TX2 (pensé vous qu'il est bien ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question