Probleme avec VDownloader

tom57 -  
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème avec VDowloader , à chaque fois que je veut prendre une vidéo de Youtube , j'insere l'URL demandé met ca me met à chaque fois

Error Downloading Film :(

Ca devient gavant à la longue , si quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire

S'il vout plait :)

3 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

je ne connais pas VDownload, mais comme tu utilises firefox installe le plugin "Fast Video Download", il te permet de télécharger des vidéos de youtube
les vidéos sont téléchargés en format flv que tu peux lire avec le lecteur vlc
0
tom57

merci je vient de l'installer ! Ca marche comment à peu près ????
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu vois la petite icone en bas à droite, c'est elle qui permet de lancer Fast Video Download
lance la vidéo que tu veux télécharger, et clique sur cette icone, et le téléchargement se lance
par défaut, il enregistre ta vidéo dans le bureau, mais il y a un moyen de permettre la définition du dossier, tu vas dans le menu "outils" > "options" > "general" et tu choisis "toujours demander où enregistrer les fichiers"
une fois que le téléchargement est términé tu es informé avec un petit message discrèt en bas à droite de la page
c'est tout !
bonne soirée ;)
0