Cherche CD d'installation

emilie11031987 -  
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un CD d'installation pour mon PC Toshiba satellite L40 100 j'ai perdu le mien. Ou je peux en trouver un? Merci
A voir également:

9 réponses

angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre 110

Quel CD d'installation , celui de windows ?
Soit tu l'a pas et tu n'a pas le code du CD et la tu t'es fait arnaqué , soit tu as au moins la clé , et dans ce cas tu vas chez ton vendeur et tu lui demande de te faire un CD ;)
0
emilie11031987

le CD d'installation de windows vista! Je l'ai perdu et j'en ai besoin!
0
nasadolan

salut,
fait comme moi va sur le site micro soft ecpose ton ennuie et il te donnerons un lien pour téléchargé une version à graver sur un cd dvd. sinon va directement sur le site de la marque de ton pc, à partir du moment ou tu trouve l'étiquete sur ton pc qui ondique la clé code tu ^peux respirer ils vont te guidé( service support) surtout si ta garanti est encore bonne. essaie les deux solutions sinon il te reste la troisième, va dans une boutique, et explique ton blème il te dirons quoi faire. pour avoir autre cd rom vista.
tchao.
0
emilie11031987

en faite j'ai appeler toshiba pour savoir si ils peuvent m'envoyer un CD d'installation je le paye 35 euros! Merci quand meme pour votre aide
0

Noooo gratos , tu le recoi gratos !!!
Surtout ne paye rien , il doit etre fournir avec , c'est pas de ta faute a par si tu l'a perdu .. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilie11031987

bais non il est bien payant!
0

Donc tu l'a perdu ?
Si tu l'a pas perdu il n'ont pas le droit de te le refaire payé ...
0

Donc tu l'a perdu ?
Si tu l'a pas perdu il n'ont pas le droit de te le refaire payé ...
0
emilie11031987

bais je dois faire quoi??
0

Repondre a ma question ;)
Perdu ou pas ?

Si perdue tu peux éssayé chez microsoft comme marque dans un des post , si pas perdue tu essaye chez ton vendeur ...
0