Vdownloader ne fonctionne plus [Fermé]

Signaler
-
 bigJU -
Bonjour,
depuis ce matin je ne parviens plus à telecharger des videos avec VDownloader à partir de youtube; quand je colle l'url ça demarre et apres 5% ou 7% c'est arreté avec done
ce doit etre du à quoi? merci
A voir également:

12 réponses

bonjour a tous
moi aussivdowloader ne marche plus meme sur daylimotion si quelqu un a autre logiciel de telechargement merci d en faire profiterles autre
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Sous firefox, vous pouvez ajouter l'extension Download helper

Cordialement
JC
TubeMaster est le logiciel qu'il vous faut
faites une recherche avec google vous le trouveraient en telechargement
sur plusieur site ... gratos bien sur ....marche super
de plus vous pouvez sur un clip choper que le son au format mp3 direct si vous le souhaitez
de quoi se faire une bonne bibliotheque....comme moi

de rien A+ sur la toile...
et oui maintenant vdownloader ne fanctionne plus svp aidez y a t=il pas un autre moyen de telechagrer les videos de youtube mais en avi pleas .
Ca me fait la même chose avec des pourcentages différents mais en tout cas je n'ai jamais dépassé les 70 % !
Pourriez vous nous aidez ?
Merci d'avance.
vdownloader ne trouve plus aucune videos sur you tube il ne trouve que celle de daylimotion.que se passe t'il?aidez-moi please
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2011

Idem depuis jeudi, sans que je n'ai rien modifié sur XP ou autres logs.

J'obtiens une fenàetre (Anglais ) m'indiquant que l'addresse n'est pas valde ou le doc inaccessible !

Si quelqu'un a une solution !!!
Bonjour, les solutions à ma connaissance: espérer que la video est sur Dailymotion qui lui fonctionne avec Vdownloader
:passer par Real Player qui propose le telechargement mais attention c' est en flv

Vendredi Vdownloader n'était même plus telechargeable (aussitôt alerte virus etc)
et oui c vrai..l'equipe de youtube a trouver une solution pour eliminer le telechargement a partir de son site..je kroi ke le site kissyoutube.com fonctionne bien a bientot ;)
Bonjour à tous

depuis hier, plus moyen de télécharger depuis dailymotion.
Si qqn trouve une solution, je suis preneur également.

Merci
Dailymotion
Je viens de regarder, Dailymotion, le téléchargement est possible mais , il faut passer par Réal Player qui propose de télé charger directement c'est possible, mais c'est en "flv" donc prévoir de convertir en...ce que l' on veut, mais prévoir aussi du temps et quelques essais.
est ce que il y a des logiciel qui ressemble a vdownloader? si oui dite lesquelle SVP
Bonjours a tous

Si vdownloader ne fonctionne plus alors faut juste débloquer votre parefeu..
> mhathet
J'ai testé, mais sans succès !!??