Cherche téléfilm dans les années 95

lolo -  
 lolo -
salut tt le monde!alor moi je cherche le titre d'un téléfilm ki passé a la 6 ya a peu pré 8ans...alor l'histoire se passe a l'époque des rois.c un roi et une reine donc ki ont une petite fille de 6-7 ans kan la reine meurt le roi se remari avc une otre é ils ont une otre fille alor la premiére fille a dé pouvoir (c un peu une sorciére elle é méchante) donc elle devien jalouse de sa demi soeur...jme souvien kan la derniére é dan son berso lotre la fé tombé , la fé pleuré etc...ensuite elles grandissent é ya un prince ki débarque é bien sur la méchante soeur le veu mé ce dernié veut lotre soeur donc lotre avc c pouvoir rend le prince amoureu d'elle...é je c ossi ke la petite soeur a une peluche ki parle.é jme souvien ossi ka un momen le prince fé dé duel de combat en armure sur dé chevo é il croi combatre contre un soldat é a la fin du duel le soldat en kestion enléve son masque é c la petite soeur...voila de ce que je me rapelle.merci d'y répondre si sa vs di kelke chose.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

D'après ta description je pense qu'il s'agit de " Desideria et le Prince Rebelle " avec Anna Falchi
0
lolo

oui c sa jte remerci sa fé tro lomtem ke je le cherché encor merci a biento
0
lea458

voila un tres bon site de films en lignes de la meilleur qualité

http://www.moteur2recherche.fr/annuaire2recherche/actualite-cinema-p1-68.html

confortable,facile et bien organiser avec tous genres de films action,horreur,classic,nouveaux... C'est le n°1 du net
0