Micro
florentin1994
Messages postés
28
Statut
Membre
-
florentin1994 Messages postés 28 Statut Membre -
florentin1994 Messages postés 28 Statut Membre -
Slt,
J'ai acheté un microphone amarina mais ce micro ne marche pas car quand je le met sur la prise rose, l'ordinateur ne détecte rien.(je suis allé sur le site amarina mais il ne répondent pas)
alors dite moi comment faire svp (dans gestionnaires de périphériques il n'y a aucun point d'interrogation ou d'exclamation puisque le micro n'est pas détecté)
merci davance
J'ai acheté un microphone amarina mais ce micro ne marche pas car quand je le met sur la prise rose, l'ordinateur ne détecte rien.(je suis allé sur le site amarina mais il ne répondent pas)
alors dite moi comment faire svp (dans gestionnaires de périphériques il n'y a aucun point d'interrogation ou d'exclamation puisque le micro n'est pas détecté)
merci davance
A voir également:
- Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Clavier signe <, >, µ - Forum Windows Vista
3 réponses
t'as un cd avec? si oui branche ton mic, va dans "ajout de nouveau materie" lance le detection et choisi l'emplacement du ton cd pour les pilote.
si toujour pas détecté, tu fais ajouté manuelement et tu choisi ton type de materiel, et tu installe les pilote a prtir de ton cd
si toujour pas détecté, tu fais ajouté manuelement et tu choisi ton type de materiel, et tu installe les pilote a prtir de ton cd