Neuf box
Kowoshiara
Messages postés
108
Statut
Membre
-
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma neuf box aujourdui, et une fois configuré avc mon pc fixe, je tente une connexion au reseau avc mon portable ( pc ) , et ca marche, pas de probleme un peu lent mais ca allait, ensuite je ne sais pas pourquoi mais ca n'a plu fonctionné, que faire ? merci bcp ....
J'ai reçu ma neuf box aujourdui, et une fois configuré avc mon pc fixe, je tente une connexion au reseau avc mon portable ( pc ) , et ca marche, pas de probleme un peu lent mais ca allait, ensuite je ne sais pas pourquoi mais ca n'a plu fonctionné, que faire ? merci bcp ....
A voir également:
- Neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
66 réponses
Oui, mais pourquoi jai eté deconnecté, et pourquoi je peut plus y retourné ?
Les ID sont bons pourtant
Les ID sont bons pourtant
Ca se deconnecte automatiquement au bout d'une heure mais je comprends pas pourquoi il refuse tes ID
Ben moi non plus ... je les ai deja rentré 1 bonne centaien d e fois sans succes ... et la 1ere fois ca avait trézs bien marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de rentrer tes ID dans ton compte client comme ca tu verras si c'est ton compte ou ton materiel qui deconne
https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/moncompte/gererOffre/gererOffre.action
https://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/moncompte/gererOffre/gererOffre.action
Jai rentré mes ID, et ca charge, suspens ... j'espére de tt coeur que mes parents se trompent sur les ID, ca serait un blem + gerable que un blem de matos,
normalement sur le cd fourni avec neuf tout cela est automatisé
je crains qu'il n'ai pas fait dans les règles d'où la mouise
et si il recommençait tout à zéro
sinon je te laisse julien
car je ne peux plus rien faire
je crains qu'il n'ai pas fait dans les règles d'où la mouise
et si il recommençait tout à zéro
sinon je te laisse julien
car je ne peux plus rien faire
c'est pas normal que ce soit long, je pense que c'est tes ID qui sont faux... Normalement ton ID par défaut c'est ton numéro de tel
Jpeux pas, ca veut pas chargé la page qui me dit si oui ou non les id sont faux, ca mais un chargement perpétuel
a non moi pas du tout, mais les id dont tu parles, c'est ceux qu'on reçoi ultérieurement a la box ? ou bien ceux qu'on avait avant ? ( avant de commandé et de recevoir la box n etait sur club internet )
tu as recu ta box aujourd'hui? Tu as fais un changement entre club internet et neuf (Apres que Club internet ne soit racheté par neuf)? Ou tu as résillié C.I et pris un nouveau abonnement chez neuf?
si forcement pour avoir une nouvelle box, le mieux que tu ai a faire c'est de les appelé au 1077 parce que je pense que tu as un probleme avec tes ID, si tu as le tel ilimité tu ne paye rien
euuuh oui, d'adresse, mais enfet on mavait di que je recevrai les mdp éparement sur 10j c'est l 10iem aujourdui ...