Neuf box
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
J'ai reçu ma neuf box aujourdui, et une fois configuré avc mon pc fixe, je tente une connexion au reseau avc mon portable ( pc ) , et ca marche, pas de probleme un peu lent mais ca allait, ensuite je ne sais pas pourquoi mais ca n'a plu fonctionné, que faire ? merci bcp ....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Neuf box
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème connexion box enki connect - Forum WiFi
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box internet - Guide
- Box free bruit ventilateur ✓ - Forum Freebox
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique concerne une Neuf Box récemment reçue et configurée sur un PC fixe, puis une connexion sans fil vers le portable qui fonctionnait brièvement avant de devenir instable.
L'interface administrateur peut être accessible via http://192.168.1.1 et il est conseillé de vérifier l'activation du wifi, la validité des identifiants et la clé WEP si nécessaire.
Il est conseillé d'essayer via le compte client pour tester le compte ou le matériel, et de noter les erreurs lors du chargement ainsi que les éventuelles limites temporelles liées à la connexion.
En cas de persistance, il peut être utile de vérifier le paramétrage IP/WAN et d'envisager une réinitialisation partielle ou complète, puis de contacter le support pour confirmer la compatibilité et les services.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvérifie déjà que ta neuf box autorise la wifi
en allant sur htpp ://192.168.1 ( ou approchant c'est dans ta notice ) et autorise la wifi
récupere au passage la cle wep
et configure ta connexion wifi sur ton portable de maniere ad-hoc
crois moi j'ai la neuf box
et mes enfants déjà grand sont connecté en wifi et c'est moi qui ai configureé leur ordinateur
- 1
- 2
- 3
- 4