Neuf box

Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre -  
julien35 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu ma neuf box aujourdui, et une fois configuré avc mon pc fixe, je tente une connexion au reseau avc mon portable ( pc ) , et ca marche, pas de probleme un peu lent mais ca allait, ensuite je ne sais pas pourquoi mais ca n'a plu fonctionné, que faire ? merci bcp ....
A voir également:

66 réponses

Kowoshiara Messages postés 108 Statut Membre 2

sur le lien elle serait active .... je doit aler ou et faire quoi ?
0
freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

à mon avis on va le revoir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
0
julien35 Messages postés 111 Statut Membre 11

Ouai regarde comme ca tu trouveras peut etre ce qui ne marche pas :)
0

Oui, je regarde, merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"" Une fois que le service de configuration automatique sans fil est bien actif, il nous reste à activer la gestion du réseau par windows. Pour ce faire, on va se rendre sur Démarrer, Panneau de configuration puis Connexions réseau. Ici, sur l'icône Connexion réseau sans fil ""

Dans le panneau de config, => Connexion reseau, j'ai pas connexion reseau sans fil a cet endroit
0
phenixxx Messages postés 76 Statut Membre 4

Ta carte wifi est bien installé?
0

:'( comment ca ?
0

( la sorte de clé usb ? ) j'en ai pas de ca ... mais ca marchait bien sans pourtant, je comprend rien ... desolé de flood CCM pour ca mais je galére
0
phenixxx Messages postés 76 Statut Membre 4

Tu as bien une carte ou une clé wifi?
0

Carte wifi oui, mais intégré au pc
0

Bon ... je fais quoi ? svp
0

vu que l'on comprend rien à ce que tu nous dis nou on ne sait plus
ton portable y la wifi oui ou non ?
0

Tu n'as pas un bouton à coté de clavier ou quelque part par là pour activer ton wifi?
0

Ben il est actif, dailleur je refais un essai, javais mis le pc a charger un peu... mais au debut ca fonctonné aprés je ne sais pas pourquoi, mais internet ne voulais plus navigué ...
0

Oui, il a wifi intégré ... desolé si je suis pas claire, c'est sympa a vous d'ssayé de m'aidé
0

je ne pense pas que ca vienne de la baterie... ton voyant wifi est bien allumé sur ton pc?
0

Oui, celui de ma neuf box aussi ... J'ai du m'arrêté pendant la config,e nfi le tuto que mavait passé freelog, car je ne trouvais pas l'icone " connection reseau sans fil" sur mon fixe
0

on va y arrivé
0

lol oui freelog, si tu as une autre session sur windows, vas dans l'autre et regarde si tu peux avoir "connection reseau sans fil"
0

J'aimerai bien oui ... ( jarrive plus a me co a mon compte sur le pc portable ) donc je vais expliqué mon probleme clairement,

J'ai installer ma neuf box sur le pc fixe sur lequel je suis, ensuite je me suis connecté en wifi a internet depuis Mon pc portable, durant un peu prés 1h ensuite jai voulut changé de page, et ca ma affiché impossible, et depuis je n'ai pas assez a internet depuis mon pc portable, le voyant est bien alumé, je suis connecté aux reseau ( c'est affiché : acces : Local seulement ) ensuite lorsque je lance internet on me demande mes ID ... je les marque et ils sont sans cesse designés comme incorrecte ( je suis certain des ID ), Voila ou j'en suis,

Merci a tous pour votre aide, j'ai besoin de vous, jarrive pas tout seul,
0