Compilateur Java

thekingabdou Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un compilateur Java payant et puissant avec une interface graphique (pas seulement le mode texte).
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723
 
Salut,

Pourquoi pas un IDE? Genre www.eclipse.org

++
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132
 
Bonjour,

Je peux te conseiller des IDE comme NetBeans ou Eclipse qui te permettent de compiler ton Java et qui intègrent une interface graphique.
Mais ils sont gratuits :p

C'est ce que tu cherches?
0
marie pink angel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
salut,j te conseille d utiliser NetBeans ou Eclipse,personellement j ai essayé les deux ils offrent une facilité de manipulation et de développement excellente,(le NetBeans est trés performant pour le développement des interfaces graphiques).
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723
 
Concernant le développement visuel, Eclipse fera aussi l'affaire après le rajout d'un plug-in (genre VE, gratuit, ou bien, le nec plus ultra mais payant, le Designer de chez Instantiations).
0