Freebox

Fermé
ClaudeCharles - 29 juil. 2008 à 10:24
davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 10:38
Bonjour,

Après un arrêt de ma freebox et un redémarrage, ce matin, je n'ai plus de téléphone alors qu'internet fonctionne.

Pouvez-vous, svp, me dire ce que je dois faire pour rétablir le téléphone.

J'ai rebouté à plusieurs reprises la freebox, sans succès.

Merci d'avance.

ClaudeCharles.

4 réponses

Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
29 juil. 2008 à 10:26
Essaie d'allier sur le panel control de ta freebox => tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
par défaut les identifiants sont admin et admin
Essaie de trouver si ton l'option n'est pas désactivé ou autre ;-)
j'ai une livebox donc je ne connais pas le panel control d'une freebox mais cela doit être équivalent :-)
0
ClaudeCharles
29 juil. 2008 à 10:34
Merci de votre aide,

J'ai vérifié et tout semble correct.
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
29 juil. 2008 à 10:37
"Tout semble correct" => Sa veut dire que sa marche ?
0
davkonlyone Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 24
29 juil. 2008 à 10:38
vérifie bien si ton câble téléphone est bien branché sur ta free et sur la prise tél

si oui alors appelle la hotline
0