Probleme de suport de stockage ps3

ZBLAR -  
 ZBLAR -
Bonjour,
eske kelkun pourer me dire si on peu installait 1 logiciel sur ma PS3 si oui komen merci beaucoup si kelkun pourer me repondre ...a bientot
A voir également:

6 réponses

-|- Arès -|- Messages postés 397 Statut Membre 56

Salut,

Non il n'est pas possible d'installer un programme pc sur PS3. Et oui la PS3 n'est pas un pc...

N'oublie pas de mettre en résolu :-)
0
ZBLAR

merci de mavoire repondu donc meme ak memori stick ou cle usb ou alors il y a 1 vendeur de micromania ki ma di kil faudrai deproteger le disc dur komen faire sa ++
0

Deja pour faire marcher un logiciel pc, il faut un système d'exploitation. Ensuite je pense que si c'était vraiment possible, ça ce saurait depuis longtemps...^^
0
ZBLAR

deja je te remerci beaucoup davoire etai a lecoute ke ma til raconter se vendeur a la con pour ke jarette de le faire chier voila koi je vai lacher laffaire sinon serai tu si ak une ps3 on arrive a sinscrire sur l'evolution de la courbe pes 2008 voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement je n'en sais trop rien... j'espere ne pas dire de bêtises, mais je pense que oui, vu le nombre de joueur de pes sur ps3 ça serait stupide de leur part de ne pas mettre les résultats en ligne. (enfin on sait jamais)

Je te conseillerais donc de faire un nouveau message, il y a surement plus compétent que moi sur ce sujet, et ça te permettras d'avoir des réponses rapides sur cette question. =)
0
ZBLAR

merci ares pour ton opinion je peu acceder o site san probleme le sousi et ke duran linscription on me demande une reponse obligatoire :"votre club preferer " des ke je veu selectioné 1 icone de club proposer c impossible voila le reelle probleme
0