Problème avec Inventel (LIVEBOX)
Fermé
Inayae
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
29 juil. 2008 à 02:23
christophe62110 - 30 juil. 2008 à 18:59
christophe62110 - 30 juil. 2008 à 18:59
A voir également:
- Problème avec Inventel (LIVEBOX)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
24 réponses
Inayae
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:01
30 juil. 2008 à 18:01
Je dit direct votre site ne me satisfait pas sur 40 Message Poster aucun résolu :( Hahahaha
Inayae
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:08
30 juil. 2008 à 18:08
Coups de nerfs sur ce site sur 40 Messaue poster aucune Probéleme résolu Ahahaha fallaais que je le disent
teyz
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
8
30 juil. 2008 à 18:38
30 juil. 2008 à 18:38
ba si tes assez grand pour le ressoudre tout seul ton probléme, ba tu te débrouille tout seul.
Moi jte conseillerai plutot d'atendre que quelqu'un te donne une bonne solution.
Voilà, faut savoir étre patient des choix.
Moi jte conseillerai plutot d'atendre que quelqu'un te donne une bonne solution.
Voilà, faut savoir étre patient des choix.
Alala les livebox j'en ai mangé et remangé, donc en gros le petit boitier que tu as et que tu branche sur ton pc c'est ta clé wifi (c'est ca qui te permet de te connecter a distance de la livebox)
le wifi étant pas top sur les livebox, 5 metres (surtout si y'a un étage j'ai pas trop suivi) c'est limite, pour le peu que la livebox a un peu bougé ca suffit a te faire perdre ta connection.
A pres pour l'histoire d'icone connexion au réseau local ,c'est tout autre chose, ce n'est pas ta clé wifi qui fait ca, et pour l'instant ca n'a rien a voir avec ton problème. MAIS comme les précédent forumeurs je t'invite VRAIMENT a acquérir du cable réseau CROISE, que tu viendra brancher sur le port rouge de ta livebox, et de l'autre coté a ton pc (/!\ il se peut qu'il y ait 2 prise assez similaire a l'arrière de ton pc, dans ce cas prend celle qui est plus large)
Voila j'espere t'avoir éclairé
Bon courrage
'Tof
le wifi étant pas top sur les livebox, 5 metres (surtout si y'a un étage j'ai pas trop suivi) c'est limite, pour le peu que la livebox a un peu bougé ca suffit a te faire perdre ta connection.
A pres pour l'histoire d'icone connexion au réseau local ,c'est tout autre chose, ce n'est pas ta clé wifi qui fait ca, et pour l'instant ca n'a rien a voir avec ton problème. MAIS comme les précédent forumeurs je t'invite VRAIMENT a acquérir du cable réseau CROISE, que tu viendra brancher sur le port rouge de ta livebox, et de l'autre coté a ton pc (/!\ il se peut qu'il y ait 2 prise assez similaire a l'arrière de ton pc, dans ce cas prend celle qui est plus large)
Voila j'espere t'avoir éclairé
Bon courrage
'Tof