Problème avec Inventel (LIVEBOX)

Fermé
Inayae Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 02:23
 christophe62110 - 30 juil. 2008 à 18:59
Bonjour, voilà j'ai INTERNET par USB ou WIFI je sais pas trop je sais que je passe par une LIVEBOX ORANGE (WANADOO)
Voila mon utilisateur pour ma connexion INTERNET :
http://i5.ebayimg.com/03/i/000/ef/b2/4439_1.JPG
Je comprend pas car mon INTERNET marche pas tout le temps dé fois il ce lance pas :(
Dans la barre des tache démarrer j'ai :

Connexion réseau sans fil (WANADOO-41E7)
Vitesse 36,0 Mbits/s
Force du signal : Très bon
État : Connecté

Configuration WLAN
Connecté sur WANADOO-41E7
Sécurité maximum

ET JUSTE A COTER DE L'ICONE WLAN J'AI :
(Connexion au réseau local) "un câble réseau est débranché"

Quelqu'un pourait m'aider à résoudre mon problème SVP ???
A voir également:

24 réponses

Inayae Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:01
Je dit direct votre site ne me satisfait pas sur 40 Message Poster aucun résolu :( Hahahaha
0
Inayae Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 18:08
Coups de nerfs sur ce site sur 40 Messaue poster aucune Probéleme résolu Ahahaha fallaais que je le disent
0
teyz Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 8
30 juil. 2008 à 18:38
ba si tes assez grand pour le ressoudre tout seul ton probléme, ba tu te débrouille tout seul.

Moi jte conseillerai plutot d'atendre que quelqu'un te donne une bonne solution.

Voilà, faut savoir étre patient des choix.
0
christophe62110
30 juil. 2008 à 18:59
Alala les livebox j'en ai mangé et remangé, donc en gros le petit boitier que tu as et que tu branche sur ton pc c'est ta clé wifi (c'est ca qui te permet de te connecter a distance de la livebox)
le wifi étant pas top sur les livebox, 5 metres (surtout si y'a un étage j'ai pas trop suivi) c'est limite, pour le peu que la livebox a un peu bougé ca suffit a te faire perdre ta connection.
A pres pour l'histoire d'icone connexion au réseau local ,c'est tout autre chose, ce n'est pas ta clé wifi qui fait ca, et pour l'instant ca n'a rien a voir avec ton problème. MAIS comme les précédent forumeurs je t'invite VRAIMENT a acquérir du cable réseau CROISE, que tu viendra brancher sur le port rouge de ta livebox, et de l'autre coté a ton pc (/!\ il se peut qu'il y ait 2 prise assez similaire a l'arrière de ton pc, dans ce cas prend celle qui est plus large)
Voila j'espere t'avoir éclairé
Bon courrage
'Tof
0