Température E8400
Résolu
haduss
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
thierrybo -
thierrybo -
bonsoir,
voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afiche 17° avec everest ya une 30aine de minutes j'ai telechargé et ésséyé real temp en smoment je suis en full je compresse un dossier de 1Go avec winrar sa m'afiche core 0 51° core 1 35° et ce que les températures sont normales? merci de m'aider.
je précise que je suis avec un cooler master hyper 212
voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afiche 17° avec everest ya une 30aine de minutes j'ai telechargé et ésséyé real temp en smoment je suis en full je compresse un dossier de 1Go avec winrar sa m'afiche core 0 51° core 1 35° et ce que les températures sont normales? merci de m'aider.
je précise que je suis avec un cooler master hyper 212
A voir également:
- Température E8400
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Chargement ralenti car faible temperature ✓ - Forum Samsung
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
55 réponses
mis a part la technologie, le FSB la fréquence la famille la cache et autre ya rien qui indique la température
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui 30 degré pour un proc c possible mais bon faut avoir un bon boitier ainsi qun bon ventirad ce qui n'est pa ton cas je croi?
Je viens de faire un test avec un Core 2 duo avec everest:
Processeur 45 °C (113 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 54 °C (129 °F)
Pour moi, everest est souvent dans le vrai
Processeur 45 °C (113 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 54 °C (129 °F)
Pour moi, everest est souvent dans le vrai
euuh bon pour le ventilard j'ai un cooler master hyper 212,
http://www.revioo.com/news/coolermaster-hyper-212-n10488.html
pour le boitier j'ené un tout simple que je lesse ouvert vu que je n'est pas encor installer les ventilo auxiliér
http://www.revioo.com/news/coolermaster-hyper-212-n10488.html
pour le boitier j'ené un tout simple que je lesse ouvert vu que je n'est pas encor installer les ventilo auxiliér
bah tu ne me croiras jamais auxiliér m'afiche -17° loool, sys 32°,CPU 16,HDD 37,core 0 51° core 1 32°