Température E8400

Résolu
haduss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thierrybo -
bonsoir,
voila j'ai un proc E8400 monté sur une ABIT ip35 pro j'ai le bios 14 donc les température sont sensé déconé, c'est le cas pour moi sa m'afiche 17° avec everest ya une 30aine de minutes j'ai telechargé et ésséyé real temp en smoment je suis en full je compresse un dossier de 1Go avec winrar sa m'afiche core 0 51° core 1 35° et ce que les températures sont normales? merci de m'aider.
je précise que je suis avec un cooler master hyper 212

55 réponses

haduss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

mis a part la technologie, le FSB la fréquence la famille la cache et autre ya rien qui indique la température
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

aaaaaaaaaaa mince autant pour moi je me suis completement trompé ce qu'il te faut c'est Speed Fan
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

dsl la il te donnera la vitesse des ventilo mais surtou la temperature
0
haduss Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

merci -_-" :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol alor ta ta temp?
0

entre everest et real temp j'ai un ecart de 10°
0

c pas negligeable ca.... lequel dis plus que l'autre?
0

everest dépasse de 10°
0

je pense que everest a plus raison vu que 46 et 30 ° C un peut trop beau non?
0

alors la je seche quel est la temperature total donc?
0

oui 30 degré pour un proc c possible mais bon faut avoir un bon boitier ainsi qun bon ventirad ce qui n'est pa ton cas je croi?
0
Utilisateur anonyme

Je viens de faire un test avec un Core 2 duo avec everest:
Processeur 45 °C (113 °F)
CPU #1 / Coeur #1 52 °C (126 °F)
CPU #1 / Coeur #2 54 °C (129 °F)

Pour moi, everest est souvent dans le vrai
0

euuh bon pour le ventilard j'ai un cooler master hyper 212,

http://www.revioo.com/news/coolermaster-hyper-212-n10488.html

pour le boitier j'ené un tout simple que je lesse ouvert vu que je n'est pas encor installer les ventilo auxiliér
0

sa va alor

Everest doi etre dans le juste
0

speed fan m'affiche 17° pour le CPU lol coeur 0 51° coeur 1 31°
0
Utilisateur anonyme

Il t'affiche pas 128°C pour l'AUX?
J'ai pas confiance et la temperature est trop basse...
0

bah tu ne me croiras jamais auxiliér m'afiche -17° loool, sys 32°,CPU 16,HDD 37,core 0 51° core 1 32°
0
Utilisateur anonyme

Il abuse...
Sys et HDD me semble raisonable ainsi que les cores
0

mais c'est quoi exactement AUX?
0
Utilisateur anonyme

Suivant ce que tu as brancher, mais en general, c'est la carte graphique
0

ah d'acc sur everest ya écrit diode du GPU sa m'affiche 35° (je ne fais rien) je pense que c'est correcte.
0
Utilisateur anonyme

C'est bien,
J'ai la mienne qui etait a 75°C au repos...
Changement de ventillaur et de pate (comme pour le CPU) et je suis redessendu idem que toi

Tes temperatures sont corrects, tu ne risque pas la surchauffe; c'est juste que le bios envois tres mal la temps de la sonde CPU
0

merci de votre aide pad'trol et Mr BillGates :p
0