Est ce que je me suis fait arnaqué?
Résolu
Jdosson
Messages postés
606
Statut
Membre
-
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre -
Jdosson Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis fait monté une new config par un magasin de montgallet à 680€ mais j'ai vu sur un forum un gars qui c fait monté casiement la meme que moi a 600€ donc j'aimerai savoir si il m'ont anraqué ou pas et en plus le pc coupe parce que l'aim est pouritte
ma config:
-q6600 ventillation d'origine
-gigabyte hd4850 512mo ventillation d'origine
-ram corsair ddr2 800mhz(j'en suis meme pas sure)
-boitier recom powerstation ver (c'est le seul truc qui est magnifique) avec 5 ventillo boitier
- alim lc power 550 watt(je viens de me rendre que c'est de la ******)
donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire
Merci
je me suis fait monté une new config par un magasin de montgallet à 680€ mais j'ai vu sur un forum un gars qui c fait monté casiement la meme que moi a 600€ donc j'aimerai savoir si il m'ont anraqué ou pas et en plus le pc coupe parce que l'aim est pouritte
ma config:
-q6600 ventillation d'origine
-gigabyte hd4850 512mo ventillation d'origine
-ram corsair ddr2 800mhz(j'en suis meme pas sure)
-boitier recom powerstation ver (c'est le seul truc qui est magnifique) avec 5 ventillo boitier
- alim lc power 550 watt(je viens de me rendre que c'est de la ******)
donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire
Merci
A voir également:
- Est ce que je me suis fait arnaqué?
- Formule 'Crazy'Leclerc :c'est quoi l'arnaque? ✓ - Forum Mobile
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Deblocage.net = ARNAQUE - Forum Mobile
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Conseils d'écriture d'un message
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
pour 80 € dans l'informatique cest pas la grande arnaque, pas la peine d'appeller Julien Courbet l'ami.
Toutes les alims sont pas terribles. Moi cest plutot ton ventilo processeur d'origine qui me fait de la peine, cest un des premier truc dans lequel faut investir.
Toutes les alims sont pas terribles. Moi cest plutot ton ventilo processeur d'origine qui me fait de la peine, cest un des premier truc dans lequel faut investir.
ok si quelqu'un pouvait me help sa serait gentil
Merci
ps:dsl pour l'orthographe j'ai jamais été bon en orthographe
Merci
ps:dsl pour l'orthographe j'ai jamais été bon en orthographe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après un montage en 3min56sec le tout fait plus de 690€ sur grosbill je n'ai pas éssayé sur d'autre site donc voilà
bonsoir,non pas forcement montgallet et bien reputer et les prix des composants varie tous les jours comme le petrole!!!!