[Montage] Ecran noir changement CG
Résolu
HaKaMaRu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
HaKaMaRu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai été au magasin info chercher mon nouveau matos, je rentre, je monte le tout ( je précise au passage que le ventirad fourni avec les AMD 6000+ son assez difficile à mettre )
Bref passons je branche mon ecran ( qui fonctionne ) sur la carte graphique ( 8800 GT 512 DDR3 neuve ) sur une CM ASUS M2N (neuve) donc en PCI exp x16, il y a une barrette de 2048mo transcend 800MHZ et tout ce qui va bien... Souci l'ecran reste sans rien faire comme s'il n'était pas brancher au port de la CG.
Cordon de l'écran en VGA sur la CG en DVI j'utilise l'adaptateur qui est fourni avec la CG car pas de VGA dessus.
J'ai essayer de déplacer la RAM, de faire un clear CMOS mais je ne peut meme pas acceder au BIOS pour selectionner l'uilisation du pci ex nada !
mumm... que faire ?
Merci à tous
Aujourd'hui j'ai été au magasin info chercher mon nouveau matos, je rentre, je monte le tout ( je précise au passage que le ventirad fourni avec les AMD 6000+ son assez difficile à mettre )
Bref passons je branche mon ecran ( qui fonctionne ) sur la carte graphique ( 8800 GT 512 DDR3 neuve ) sur une CM ASUS M2N (neuve) donc en PCI exp x16, il y a une barrette de 2048mo transcend 800MHZ et tout ce qui va bien... Souci l'ecran reste sans rien faire comme s'il n'était pas brancher au port de la CG.
Cordon de l'écran en VGA sur la CG en DVI j'utilise l'adaptateur qui est fourni avec la CG car pas de VGA dessus.
J'ai essayer de déplacer la RAM, de faire un clear CMOS mais je ne peut meme pas acceder au BIOS pour selectionner l'uilisation du pci ex nada !
mumm... que faire ?
Merci à tous
A voir également:
- [Montage] Ecran noir changement CG
- Montage video gratuit windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Changement dns - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
6 réponses
Non no j'ai déja monter plusieur PC c'est poru sa que je ne voit pas trop ou j'aurai pu me tromper j'ai tou verifier un à un... je vais essayer en débranchant le DD et le graveur on va voir...
Même sans le DD et le graveur... meme topo je vais faire les slot RAM un par un maintenant ...
( config :
Asus M2N
AMD 64 X2 6000+
CG 8800 GT DRR3
2048 x1 en 800Mhz
Alim 650W
( config :
Asus M2N
AMD 64 X2 6000+
CG 8800 GT DRR3
2048 x1 en 800Mhz
Alim 650W
Le mieux c'est d'isoler chanque composant pour déterminer la panne qui peut venir de la CM (ROM) ou de la CG... Sinon, SAV...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question