Applications Win32 invalide

Fermé
Devil_1447 - 28 juil. 2008 à 19:13
 Devil_1447 - 28 juil. 2008 à 20:00
Salut a tous, voilà, j'ai un petit problème : Lorsque j'ouvre l'invite de commandes, les fonctions Ping et Netstat ne fonctionne pas.

Exemples :

C:\>ping www.commentcamarche.net
Accès refusé.

Et la, un message d'erreur apparaît en disant : C:\Windows\System32\ping.com n'est pas une application Win32 valide

Par contre, quand je marque :

C:\>ping.exe commentcamarche.net
Envoi d'un requête 'ping' sur commentsamarche.net [194.169.240.130] ... Sa marche !!!!

Idem pour netstat

Quelqu'un pourrait m'aider svp !!!!

PS : Désolé pour les fautes...

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 815
28 juil. 2008 à 19:21
Bonjour

Des Fichier système peuvent être corrompu: Exécuter une vérification des fichiers système protégés par sfc /scannow.

Démarrer / executer /............SFC /SCANNOW

Attention: Si SFC remplace des fichiers, les points de restauration deviennent inutilisables.
0
Bonjour Cesel45, j'ai fait de que tu m'as dit :

J'ai lancé la commande sfc /scannow dans l'invité de commandes (que j'ai ouvert en fesant Executer : cmd.exe car cmd tout court ne marche pas...)
Et voilà se que j'ai eu :

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouver aucune violation d'integrité.

J'ai donc réssayé d'éxécuter cmd, ping et netstat sans marquer l'extension .exe mais sa ne marche toujours pas...

Merci quand même...
0