A voir également:
- Applications Win32 invalide
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Hacktool win32 - Forum Virus
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Vrai nom invalide vinted - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Cesel45
Messages postés
13152
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2023
2 815
28 juil. 2008 à 19:21
28 juil. 2008 à 19:21
Bonjour
Des Fichier système peuvent être corrompu: Exécuter une vérification des fichiers système protégés par sfc /scannow.
Démarrer / executer /............SFC /SCANNOW
Attention: Si SFC remplace des fichiers, les points de restauration deviennent inutilisables.
Des Fichier système peuvent être corrompu: Exécuter une vérification des fichiers système protégés par sfc /scannow.
Démarrer / executer /............SFC /SCANNOW
Attention: Si SFC remplace des fichiers, les points de restauration deviennent inutilisables.
Bonjour Cesel45, j'ai fait de que tu m'as dit :
J'ai lancé la commande sfc /scannow dans l'invité de commandes (que j'ai ouvert en fesant Executer : cmd.exe car cmd tout court ne marche pas...)
Et voilà se que j'ai eu :
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouver aucune violation d'integrité.
J'ai donc réssayé d'éxécuter cmd, ping et netstat sans marquer l'extension .exe mais sa ne marche toujours pas...
Merci quand même...
J'ai lancé la commande sfc /scannow dans l'invité de commandes (que j'ai ouvert en fesant Executer : cmd.exe car cmd tout court ne marche pas...)
Et voilà se que j'ai eu :
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouver aucune violation d'integrité.
J'ai donc réssayé d'éxécuter cmd, ping et netstat sans marquer l'extension .exe mais sa ne marche toujours pas...
Merci quand même...