A voir également:
- Beaucoup trop de paquets envoyés
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Sms envoyé de mon telephone sans l'avoir écrit ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyés - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
6 réponses
vindiou,
centaine de milliards ?
tu te rends compte du nombre ? .... tu dois avoir un compteur qui déconne grave quelque part.
sacré xp , il n'en finira jamis de m'étonner.
et ... Voili Voilou Voila !
centaine de milliards ?
tu te rends compte du nombre ? .... tu dois avoir un compteur qui déconne grave quelque part.
sacré xp , il n'en finira jamis de m'étonner.
et ... Voili Voilou Voila !
Il en est à 4 956 392 281 972 pour 33 205
ça n'a pas l'air de perturber le réseau. Il doit y avoir une procédure d'envoie de requètes que j'aimerais bien éradiquer...
merci de ta solidaritémais quoi faire
ça n'a pas l'air de perturber le réseau. Il doit y avoir une procédure d'envoie de requètes que j'aimerais bien éradiquer...
merci de ta solidaritémais quoi faire
Bonjour,
Pour ce que je peut te dire.
XP familly n'a rien à fair sur un réseau (je sais c'est chiant).
Il perturbre ton Lan en envoyent une multitude de paquet pour rien.
C'est un OS du même style que Millénuim qui pose de gros problèmes sur un réseau.
Au pire install un soft style Link ferret network monitor et regarde quel port est utilisé.
Suivant le port en question tu pouras peut être ciblé le procéssus perturbateur.
Attention certain virus foutent aussi le réseau en Vrac (Spoofing)
Verifie que ton anti virus soit à jour et scan ton pc en complet.
Bonne chance....
Pour ce que je peut te dire.
XP familly n'a rien à fair sur un réseau (je sais c'est chiant).
Il perturbre ton Lan en envoyent une multitude de paquet pour rien.
C'est un OS du même style que Millénuim qui pose de gros problèmes sur un réseau.
Au pire install un soft style Link ferret network monitor et regarde quel port est utilisé.
Suivant le port en question tu pouras peut être ciblé le procéssus perturbateur.
Attention certain virus foutent aussi le réseau en Vrac (Spoofing)
Verifie que ton anti virus soit à jour et scan ton pc en complet.
Bonne chance....
Tu n'aurais pas un processus "Teekids.exe" démarré par hasard, ou un autre qui soit inhabituel ?
Ce type de virus envoie des millions de trames vers le port 135 d'adresses IP aléatoires.
Ce type de virus envoie des millions de trames vers le port 135 d'adresses IP aléatoires.
Salut Ron,
Pas de virus détecté, j'ai supprimé toutes les procédures possibles une par une en désactivant la connexion et en la relançant aprés avoir arrêté chaque procédure. Aucune influence, toujours une centaine de millard de paquets envoyés dans la minute. Seule une des procédures svchost.exe empêche la connexion de se relancer :
J'ai vérifié les procédures sur le XP Pro de la machine d'à coté en laissant les mêmes : 1000 paquets pour le XP Pro centaine de milliard pour le home. Je pense à la remarque de David sur XP Home, le problème est qu'il est installé d'origine sur mon portable VIAO : est il possible de le virer pour installer un XP Pro et garder toute la configuration actuel ainsi que tout ce qui est dessus. Cela résoudra t'il le problème de millards de ...
Merci pour votre solidarité.
Pas de virus détecté, j'ai supprimé toutes les procédures possibles une par une en désactivant la connexion et en la relançant aprés avoir arrêté chaque procédure. Aucune influence, toujours une centaine de millard de paquets envoyés dans la minute. Seule une des procédures svchost.exe empêche la connexion de se relancer :
J'ai vérifié les procédures sur le XP Pro de la machine d'à coté en laissant les mêmes : 1000 paquets pour le XP Pro centaine de milliard pour le home. Je pense à la remarque de David sur XP Home, le problème est qu'il est installé d'origine sur mon portable VIAO : est il possible de le virer pour installer un XP Pro et garder toute la configuration actuel ainsi que tout ce qui est dessus. Cela résoudra t'il le problème de millards de ...
Merci pour votre solidarité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rencontre le même problème que toi,
beaucoup de paquets envoyés que je constate via l'état de la conexion au réseau.
Pourtant le traffic est normal, j'ai l'impression que seul l'affichage des paquets a planté...
peut être que quelqu'un trouvera la solution. :)
Cordialement,
MAC
beaucoup de paquets envoyés que je constate via l'état de la conexion au réseau.
Pourtant le traffic est normal, j'ai l'impression que seul l'affichage des paquets a planté...
peut être que quelqu'un trouvera la solution. :)
Cordialement,
MAC
tu as vu la date du message auquel tu réponds ?
allez:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
allez:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .