Problemes son et ping counter strike vista

Fermé
passoa92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 13:26
 negledis - 23 sept. 2008 à 17:44
Bonjour,

voila jai donc installé steam et acheté cs que jai aussi installé, après avoir fais tout ca jai essayé de jouer et le télechargement du seveur ce bloque une fois que je lance la partie, après quelque recherche sur gooogle et conseil jai fini par désactiver dans mes périphérique le son audio jeux high definition audio, mais voici mes nouveaux problèmes :

-du fait que je désactive le son hd, je n'ai plus de son du tout,
-mon ping a de 140

pour info, je suis sous vista, connecté au net via cable ethernet chez livbox, jai un quad core duo 2go, ati radeon hd 2600 pro et surtout je suis conecté en hdmi (sortie pc et entrée ecran)

un pote ma dit qu'il faudrait que je trifouille dans les "rate" de la console cs pour baisser mon ping et que pour le son il faudrait faire un essai avec le cable vga au lieu de l'actuel hdmi car pour lui le son passe par le hdmi et donc est de ce fait hd !!!!

Si il y a des connaisseurs en la matière, ce serait sympatoche d'éclairer ma bougie 8-)

a++ les tits loups
A voir également:

2 réponses

passoa92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 19:38
me revoilou, ya tjrs personne qui est passé 8-(

alors jai donc trifouillé dans la console de cs comme mon pote ma conseillé, jai reglé comme ci-après :

rate 20000
cl_rate 20000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100

ET GRAND BONHEUR A MA GRANDE SURPRISE (jai plus d'illusion avec vista)
mon ping est passé de 140 à 38

je vais donc faire un essai avec le cable vga pour essayer d'obtenir le son, enfin je l'espère lol

++
0
bonjour, j'voulais savoir ou tu avais mis les informaions que tu a rajouté (je parle de rate 200 etc . . .) et comment ta fait pour allé a cette endroit stp
merci
0