DVI
Résolu
torox850
Messages postés
141
Statut
Membre
-
torox850 Messages postés 141 Statut Membre -
torox850 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je pouvais bracher cette écran "Samsung - SyncMaster 941MW - Moniteur LCD 19'' Wide " avec ma carte graphique nvidia 8600 GS ?
Je voudrais savoir si je pouvais bracher cette écran "Samsung - SyncMaster 941MW - Moniteur LCD 19'' Wide " avec ma carte graphique nvidia 8600 GS ?
6 réponses
voila les caractéristique de l'écran :
Description du produit:Samsung - SyncMaster 941MW - Moniteur LCD 19''
Type de produit:Moniteur LCD
Diagonale:19''- Ecran Large
Résolution:1440 x 900 / 75 Hz
Prise en charge des couleurs :16.7 millions
Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 75 Hz x 81 kHz
Bande passante vidéo:136 MHz
Temps de réponse:5 ms (G à G)
Commandes / réglages:Luminosité, contraste, position H/V, netteté, équilibre des couleurs, correction gamma, température de la couleur
Luminosité:300 cd/m²
Contraste Static:1000:1
Angle de vision (H / V):160° / 160°
Entrée vidéo
Vidéo supportée:RGB, S-Video, vidéo composite , vidéo composante
Norme de vidéo numérique:Digital Visual Interface
Sortie vidéo:Tuner de télévision
Entrée audio:DVI-D, VGA
Sortie audio: Haut-parleur(s) - stéreo, 3 Watt
Fonctions: OSD-Digital Display Director, MagicTune, MagicSpeed, MagicContrast, MagicColor, HDCP, compatible HDTV
Extension/connectivité
Interfaces:1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x DVI-D - DVI numérique 24 broches 1 x entrée ligne audio - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm 1 x SCART - SCART 21 broches 1 x entrée vidéo composante - RCA x 3 2 x entrée ligne audio - RCA x 2 1 x entrée vidéo composite - RCA 1 x entrée S-Vidéo - mini-DIN 4 broches 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
Conformité aux normes: DDC-2B, ISO 13406-2, NUTEK, TCO "99
Télécommande inclus:
ET voila celle du pc :
Caractéristiques techniques - Ordinateur Imedia X9234 - Intel Q6600 - GeForce 8600GS - 3Go - 500 GoProcesseur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2.4GhzDisque dur : 500 Go SATA dont 8Go alloués au système de restaurationMémoire vive : 3072 Mo DDR 2 (extensible à 4Go)Communication : Réseau LAN 10/100Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale PremiumEcran : sans écranGarantie : Garantie 1 anOptique : Graveur DVD Dual Double Couche
Description du produit:Samsung - SyncMaster 941MW - Moniteur LCD 19''
Type de produit:Moniteur LCD
Diagonale:19''- Ecran Large
Résolution:1440 x 900 / 75 Hz
Prise en charge des couleurs :16.7 millions
Fréquence de synchronisation maximale (V x H): 75 Hz x 81 kHz
Bande passante vidéo:136 MHz
Temps de réponse:5 ms (G à G)
Commandes / réglages:Luminosité, contraste, position H/V, netteté, équilibre des couleurs, correction gamma, température de la couleur
Luminosité:300 cd/m²
Contraste Static:1000:1
Angle de vision (H / V):160° / 160°
Entrée vidéo
Vidéo supportée:RGB, S-Video, vidéo composite , vidéo composante
Norme de vidéo numérique:Digital Visual Interface
Sortie vidéo:Tuner de télévision
Entrée audio:DVI-D, VGA
Sortie audio: Haut-parleur(s) - stéreo, 3 Watt
Fonctions: OSD-Digital Display Director, MagicTune, MagicSpeed, MagicContrast, MagicColor, HDCP, compatible HDTV
Extension/connectivité
Interfaces:1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x DVI-D - DVI numérique 24 broches 1 x entrée ligne audio - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm 1 x SCART - SCART 21 broches 1 x entrée vidéo composante - RCA x 3 2 x entrée ligne audio - RCA x 2 1 x entrée vidéo composite - RCA 1 x entrée S-Vidéo - mini-DIN 4 broches 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
Conformité aux normes: DDC-2B, ISO 13406-2, NUTEK, TCO "99
Télécommande inclus:
ET voila celle du pc :
Caractéristiques techniques - Ordinateur Imedia X9234 - Intel Q6600 - GeForce 8600GS - 3Go - 500 GoProcesseur : Intel Core 2 Quad Q6600 à 2.4GhzDisque dur : 500 Go SATA dont 8Go alloués au système de restaurationMémoire vive : 3072 Mo DDR 2 (extensible à 4Go)Communication : Réseau LAN 10/100Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale PremiumEcran : sans écranGarantie : Garantie 1 anOptique : Graveur DVD Dual Double Couche
Re,
Oui c'est bon tu as des dvi sur les deux
Tu as deux prises comme >> ça
Et sinon pour le DVI tu n'auras que le son.
Je te met un peu de lecture ;-)
http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise dvi.php3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
@++
Oui c'est bon tu as des dvi sur les deux
Tu as deux prises comme >> ça
Et sinon pour le DVI tu n'auras que le son.
Je te met un peu de lecture ;-)
http://www.commentcamarche.net/elec/connecteur prise dvi.php3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_visual_interface
@++
ok mais j'ai peur de me tromper et d'acheter un écran qui ne va pas avec la tour.
Voila je vien de voir que mon ordi c'est DVI-I et que l'écran c'est DVI-D est-ce que sa marchera ? ^^
Voila je vien de voir que mon ordi c'est DVI-I et que l'écran c'est DVI-D est-ce que sa marchera ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question