Problème écran noir

Fermé
vavounette15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 12:02
vavounette15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 19:00
Bonjour,

hier mon portable (marque acer) marchait très bien mais ce matin j'ai voulu l'allumer et là problème!
Il a d'abord démarré normalement avec l'affichage de la page "acer" puis avec celui de la page windows XP et de la barre de téléchargement. Après ça l'écran est devenu tout noir (mais encore éclairé) et plus rien ne se passe.
J'ai tenté de le rallumer plusieurs fois mais c'est toujours pareil. L'ordinateur tourne encore mais on ne peut rien en faire!

Savez vous à quoi c'est du?

merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Hi,

est-ce que tu as des bips sonors lors du demarrage de ton ordi, car a chaque type de bip est caracteristique d'une panne materiel... Je sais c'est tres basic comme reponse mais pas mal de gens ne le savent pas!
0
vavounette15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 13:17
non il n'y a aucun bip au démarrage,
sinon y a t'il des manip à faire pour savoir d'où ça vient?
toutes les réponses sont les bienvenues :D
0
vavounette15 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
28 juil. 2008 à 19:00
j'ai essayé un démarrage en mode sans échec après la page "acer" un texte blanc très rapide apparaît, ça ressemble à multi disc partition windows system...
j'ai voulu le refaire pour mettre le texte précis, j'ai éteint le pc puis je l'ai rallumé et le voilà qui démarre normalement (pas en mode sans échec)!!
Y a t_il des choses à vérifier avant de l'éteindre de nouveau? Je voudrais pas que ça le refasse demain! lol
0