Problème sur counter strik
Résolu
redg77
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
carnage -
carnage -
Bonjour,
jvoudré savoire komen on fé pour ke ken on nachète lé armes o débu se soi avk lé kaze é non pa avk lé numéro sur le koter kom on pouré le voire den lé deatmatch psk moi c lé numéro é j arive pa voila
jvoudré savoire komen on fé pour ke ken on nachète lé armes o débu se soi avk lé kaze é non pa avk lé numéro sur le koter kom on pouré le voire den lé deatmatch psk moi c lé numéro é j arive pa voila
A voir également:
- Problème sur counter strik
- Counter control - Guide
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cheat counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pdf counter - Télécharger - PDF
9 réponses
ca c'est un mod ca depend dans quel server tu jou tu peu rien y faire si c'est sur un seveur moi jai ca sur les server biohazard avec les zombie :p
jpense pa psk justemen g dmender a 1 pote de venir avk moi sur le server é lui il avé lé kaze moi lé numéro donk voila koi jte remèrci ken mm
et bien l'admin du server a du mettre le mod toi en y allan tu la telecharger apré l'admin la enlever mai vu ke tu lavai toujour il c mi automatiquement et vu ke ton ami ne lavai pa telechager et ben le menu c mi normalemen mdr
c la seul explication probable sinnon je voi paa !! cest quel counter strike
c la seul explication probable sinnon je voi paa !! cest quel counter strike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui et ben desinstale le et va dans le dossier dans c:/programefiles/steam/steamapps/TONCOMPTE et suprime le dossier du jeu car quelque fois la desinstalation laisse les fichier qui ont ete ajouter a part et tu reinstal
oulala moi mon dossier condition zero ne fait que quelque MO mdr donc tu doit avoir pas mal de bordel dedans apré lavoir desinstalé tu suprime bien le dossier conditionzero