Probleme Counter Strike (fichier gfx.wad)
sassouqui1
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
sylvain3030 -
sylvain3030 -
Bonjour a vous
je joue a counter strike 1.6 non steam depuis longtemps, mais il y a quelque jours j'ai formater mon PC.
alors j'ai télécharger CS de ce site (www.wled-7ouma.org) et le patch V23B de ce site (www.tunisiagames.com).
j'ai installer CS est je l'ai essayer, elle marche normalement. mais quand j'ai installer le patch, elle veut plus marcher il y a une ereur qui apparer ""W_loadWadFile: couldn't load gfx.wad""
j'ai chercher dans tous les conversation est j'ai pas eu une solution, alors merci de me rependre ;-)
je joue a counter strike 1.6 non steam depuis longtemps, mais il y a quelque jours j'ai formater mon PC.
alors j'ai télécharger CS de ce site (www.wled-7ouma.org) et le patch V23B de ce site (www.tunisiagames.com).
j'ai installer CS est je l'ai essayer, elle marche normalement. mais quand j'ai installer le patch, elle veut plus marcher il y a une ereur qui apparer ""W_loadWadFile: couldn't load gfx.wad""
j'ai chercher dans tous les conversation est j'ai pas eu une solution, alors merci de me rependre ;-)
13 réponses
j la meme probleme a cs1.6 un message d'erreur; W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad
(desinstaller et reinstaller) ou (telecharger le fichier GFX.WAD pour le remplacer) j esseyer tous
voici la solution je c pas comment ou pourqoui mé ca bien fonctionné
la probleme de gfx.wat vien du counter strike n'est pas de patch
retelecharger cs non steam [CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe] vous pouver le chercher
installer le patch n'oublier pas l'emplacement
enjoy!!!
ftp://ftp.vsi.ru/pub/custom/game/cs/CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe
ftp://www.gameinside.com/files/Counter-Strike/cs16patch_full_V23.zip
(desinstaller et reinstaller) ou (telecharger le fichier GFX.WAD pour le remplacer) j esseyer tous
voici la solution je c pas comment ou pourqoui mé ca bien fonctionné
la probleme de gfx.wat vien du counter strike n'est pas de patch
retelecharger cs non steam [CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe] vous pouver le chercher
installer le patch n'oublier pas l'emplacement
enjoy!!!
ftp://ftp.vsi.ru/pub/custom/game/cs/CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe
ftp://www.gameinside.com/files/Counter-Strike/cs16patch_full_V23.zip
malek
moi aussi j'ai le meme probleme mais j'ai counter strike VSI VERSIEN mais lorsque j'ai installe le patch v21 j'ai le meme probleme
zuper 83
tu a peut-être réson
slimane the killer
j'ai le meme probleme mais j'ai installer le patch C'est rien changer et je veux quelquen me donne la cs on francais.merci
ans
le patch ca marche pas :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tlm pour resoudre le probleme vous dever telecharger le dossier GFX complet et le remplacer dans l'emplacement valve\cstrike
jai le meme problème W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad jai downlod gfx.wad et je les mis dans la propriéter de counter strike 1.6 mais sa marche comment meme pas que faire?