Probleme Counter Strike (fichier gfx.wad)

Fermé
sassouqui1 Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 24 juil. 2008 à 17:14
 sylvain3030 - 19 janv. 2014 à 19:39
Bonjour a vous
je joue a counter strike 1.6 non steam depuis longtemps, mais il y a quelque jours j'ai formater mon PC.
alors j'ai télécharger CS de ce site (www.wled-7ouma.org) et le patch V23B de ce site (www.tunisiagames.com).
j'ai installer CS est je l'ai essayer, elle marche normalement. mais quand j'ai installer le patch, elle veut plus marcher il y a une ereur qui apparer ""W_loadWadFile: couldn't load gfx.wad""
j'ai chercher dans tous les conversation est j'ai pas eu une solution, alors merci de me rependre ;-)

13 réponses

j la meme probleme a cs1.6 un message d'erreur; W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad
(desinstaller et reinstaller) ou (telecharger le fichier GFX.WAD pour le remplacer) j esseyer tous
voici la solution je c pas comment ou pourqoui mé ca bien fonctionné
la probleme de gfx.wat vien du counter strike n'est pas de patch
retelecharger cs non steam [CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe] vous pouver le chercher
installer le patch n'oublier pas l'emplacement
enjoy!!!
ftp://ftp.vsi.ru/pub/custom/game/cs/CounterStrike_1.6_from_VSI_Version_1.02.exe

ftp://www.gameinside.com/files/Counter-Strike/cs16patch_full_V23.zip
34
moi aussi j'ai le meme probleme mais j'ai counter strike VSI VERSIEN mais lorsque j'ai installe le patch v21 j'ai le meme probleme
0
tu a peut-être réson
0
j'ai le meme probleme mais j'ai installer le patch C'est rien changer et je veux quelquen me donne la cs on francais.merci
0
le patch ca marche pas :/
0
Alors ?!
4
Bonjour j'aimerais savoir justement ou placer le patch v 23 merci
-1
Meme Prob aidez moi Svp +_+
-1
il marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tlm pour resoudre le probleme vous dever telecharger le dossier GFX complet et le remplacer dans l'emplacement valve\cstrike
-1
c est bon j ai vu il faut juste le réinstaller et laisser l emplacement par défaut
-1
moi aussi j le mem prob et j ai pas trouve la solution aider moi svp c urgent et merci
-3
abdoukaka Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
27 mars 2009 à 13:25
merciii mais est ce que cette solution est bonne amico
-3
slt a touts j'ai une qustion ??ou placer le patch v 23 ????
merci
-3
je n'ai pas trouver le patch!!aider moi!svp
-3
jai le meme problème W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad jai downlod gfx.wad et je les mis dans la propriéter de counter strike 1.6 mais sa marche comment meme pas que faire?
-4
jai le meme problème W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad jai télécharger gfx.wad je les mis dans propriéter de counr strike 1.6 mais sa marche comment meme pas quesque faus que je fasse?
-6
J'sais Pa mOI Ossi
xS
0
desoler jai posté 2 fois
-6
meme 3 fois !
0
Wé !!
0
le meme probleme j'ai telecharger le patch puis je laance dedicated server il ma dit W_loadwadfile : couldn't load gfx.wad .
0