Counter strike sur Mac

[Fermé]
Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
-
Bonjour,
voila j'ai vu que c'etait possible de jouer a counter strike (le vrai counter strike) sur mac
j'ai moi même un mac book avec OSX et je voudrais savoir si vous saviez comment faire pour mettre CS sur mon mac sans installer windows
merci à tous

5 réponses

Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
94
Hein comment ça c'est impossible !!!! On peut parfaitement y jouer et sans installer windows, je l'ai installé a travers Crossover, il est possible qu'il puisse aussi s'installer avec wine qui lui est gratuit mais là je ne le garantie pas j'ai pas essayé. En tout cas avec Crossover ça fonctionne parfaitement et le jeux est aussi fluide que sous windows.
Mes amis étaient tous sur le cul voyant tourner Steam et CS sur mon MBP ;-)
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est pas un jeu pour mac; c'est un jeu open source et qui fonctionne sur tous les OS (Windows, mac, linux )
Bref ce que devraient être tous les jeux, à fortiori les payants.
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
11
Un mot: impossible. On ne peut pas installer Counter Strike (CS) sur un Mac, car il n'y a pas de version pour ce dernier. La seule façon que tu pourrais l'avoir c'est en achetant le logiciel "Boot Camp" et une version Windows. Sinon, j'ai une alternative pour toi, c'est un jeu exactement comme Counter Strike, mais pour Mac: Urban Terror (http://www.urbanterror.net/page.php?6).

En espérant t'avoir aidé!
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
11
Oui c'est sur que si tu utilise Crossover ça marche, mais ce que je veux dire c'est qu'un Mac n'est pas fait pour supporter les jeux PC.
Messages postés
217
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
94
On est d'accord ;-)