Changer le viseur de counter strik source

adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CrossFireCrosshaire -
Bonjour,
je voudrai changer mon viseur afin que il ne soit que un point rouge au milieu pour une meilleur visée on ma dit que ce de la triche parce que on et plus avantageux au autre jouer alors si quel qun ce comment ça marche qu’il me le dis parce que moi je ne joue que avec les bot alors ils ne dirons rien

(je une ump45 avec un laser es que c possible de mètre son viseur pour tout les autre armes)

Merci d’avance

14 réponses

progamer css

tu tape sa dans ta console cl_crosshairscale 5000 c le plus petit ke tu peut avoir j espere avoir rep a ta kestion bon jeu

PS: mon steam ami :brayan06
8
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

cl_crosshairscale 9000 blanc ( ou couleur assez claire ) =)
3
Intuxx

sa marche aussi avec d'autre couleur (blanc,noir,rose......)?
3
heroesteamcss Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut

Bien sur que tu peut changer ton viseur et si tu reflechisser un peu plus tu aurai vu que c'est tou betement dans Options

quand tu est sur css dans ton menu ya
rejoindre server
creer un server
test vidéo
Options

et la tu peut changer la couleur et la taille de ton viseur
++
1
adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j croi que je ne me suis pas bin exprimer

moi je voulai metr un viseur laser pas des flech un poin roug qui séloigne et s'aproch en laser qoi

si qeul qun me répond a cet question je lui doneré qeul que chose pluseur choses avec un s

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathan72leking

sayes jai touvé!!!!!!!!!!!

tu dois lacer une parti a css et t'appuye sur ² sa va taficher la console
tu marque cl_crosshairscale 50000
1
adel (mnaili) Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

meeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vené méder
0
lol

nn c 9999 le max
0
nitro

ses nimp se ke tu dit pour la taille du viseur ses pa 5000 tu peu faire 6000 7000 8000 ses toi ki voi selon ton besoin et ta vision
0
Zatox

La commande est bonne mais moi perso mon viseur est a 12500...
Moi j'aimerais bien savoir si on peu chenger de couleur le viseur ? ( je veus dire une autre couleur que ce qu'il proposent dans les options ^^)
0
nathan72leking

moi je voudrais ce viseur la:

http://img113.imageshack.us/img113/8732/viseurblanchc2.jpg
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ben il ni a que les couleurs que tu as dans les options genre. Rouge-vert-bleu-bleu turquoise si je me souvien bien
0
ilLhaaan

Pour Rose C cl_crosshair_color "250 50 250"
0
CrossFireCrosshaire

et quelqu'un sais comment supprimer suis de crossfire ?
0

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
-1

reponder moi svp
0
mortier

impeu en retatdr lol mais des skins avvrc des armes lazerz.bye
0

encore
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-2

lol
-1