Probleme souris

le con de service -  
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté une souris filaire avec une boule et je ne trouve pas le bouton pour cliquer aider moi SVP.

5 réponses

Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A coter de la boul, regarde bien.

Nan franchement tu trouve pas !!!! ???
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Hmmm. Formate l'ordinateur, c'est la seule solution.
Ou alors mets le doigt sur la partie supérieur de la souris et exerce une légère pression jusqu'à entendre une détonation de type 'click'.
0
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre

Je suis désolé de dire sa je tombe sur ce post et je vois que pour ce genre de betises vous répondez, a coté j ai un probleme bcp plu grave ki meritebnt de l aide

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7616887 probleme bsod

aidez moi svp
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

On fait juste remarquer à la personne, avec humour, que si elle a un problème, faudra être plus excplicite parce que ne pas trouer le click sur une souris relève du défi.

Pour en revenir à ton cas, tout le monde n'a pas la connaissance des logs hijackthis... D'ailleurs si tu penses être infecté (ce dont je ne suis pas persuadé), déplace ton topic dans la partie Virus / sécurité (en tout cas si tu veux que quelqu'un interprète ton log. Sinon, donne plus d'infos sur ton bsod.
0
Kot iX

j'ai le meme probleme sauf avec une laser svp aidez moi je peux plus aller a l'ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kira-kun Messages postés 35 Statut Membre

d'accord je vai deplacer mon topic
0