Petits problemes pour savoir comment faire

ma -  
seb9000 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir, je me pose plusieurs questions donc je vais tous les poster ici ca evitera de créer 5/6 sujets de suite

Merci d'avance à ceux qui me répondront:

1) quel est le meilleur logiciel pour graver (en francais ,le plus simple) ?
peut etre sonic raider non ?

2)quand je clique sur l'icone defrag une fenetre s'ouvre et se referme aussitot on m'a dit de désinstaller et de réinstaller ce programme pour defragmenter. Mais comment ?

3)comment mettre un mdp sur un dossier ou des historiques de conversation msn ?

Merci à tous !!!

j'ai un pc packard bell IMEDIAD9506

2 réponses

zark46

1) néro mais il est assez lourd, mais il fait tout
2)utilise un logiciel spécial pour la défragmentation à la place de l'utilitaire à la con de windows ou bien
si tu est en adminnistrateur sur ton pc
clic sur démarer, exécuter
tape cmd
une console s'ouvre tape defrag
il te liste les commande suffi de suivre ce qu'il dis

3)
télécharge winrar (version 3.71 avec le crack qui de pifoman qui marche sur vista et xp)
crée une archive protégé par mot de pass...
A aussi je suis bete msn plus permet de crypté les historique de conversation...>_<
0
seb9000 Messages postés 89 Statut Membre 5

Bonjour,

Google est ton amis!!!!!

1) Free Easy CD DVD Burner

2) Pour défragmenter je te recommande ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Tellement Simple , Mais Utilise toujours le mode Administrateur Avec ce logiciel

3) Sous Vista Les dossier de chaque utilisateur sont Accessible uniquement par celui-ci Et par l'administrateur
Tu peut crypter un dossier mais il ne seras plus accessible par msn par ex je te recommande donc de Créer plusieurs
Session ou de ne pas enregistrer tes conversation. enfin si tu veut Crypter un fichier secret je te recommande
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
299 792 458 mètres/seconde C'est la vitesse de quoi a votre avis?
Réponse : La lumiere
0