Conection Projecteur - PC en DVi
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un video projecteur sanyo PLV-Z2 et un PC portable packard bell avec comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600m GT. Les deux possede donc une prise DVI.
Mon premiere reflexe as était de brancher les deux par le cable DVI d'allumer le VP en mode "Component" puis d'allumer le PC ... Mais rien n'est detecté, ni par l'un ni par l'autre.
J'ais donc refait la meme manipe mais avec comme parametre VP : RGB (PC digital). Au demarage toujours rien sur l'ecran du VP, par contre dans les parametre de ma carte nvidia le VP est reconnu
J'ais essayer tout les mode possible (clone, unique, dual view)
J'ais essayer tout les fn+F possible (sachant qu'a priori, le miens est fn+F3)
Voila ... Que me conseilez-vous ? Le mode RGP (PC digital) est le bon ou c'est bien le component qu'il faut prendre ? Pourquoi mon PC detecte le VP mais qu ele VP ne retranscrit pas l'image meme apres avoir regler les parametre de ma carte et essayer les touche fn ?
Merci d'avance !
Je possede un video projecteur sanyo PLV-Z2 et un PC portable packard bell avec comme carte graphique une Nvidia Geforce 8600m GT. Les deux possede donc une prise DVI.
Mon premiere reflexe as était de brancher les deux par le cable DVI d'allumer le VP en mode "Component" puis d'allumer le PC ... Mais rien n'est detecté, ni par l'un ni par l'autre.
J'ais donc refait la meme manipe mais avec comme parametre VP : RGB (PC digital). Au demarage toujours rien sur l'ecran du VP, par contre dans les parametre de ma carte nvidia le VP est reconnu
J'ais essayer tout les mode possible (clone, unique, dual view)
J'ais essayer tout les fn+F possible (sachant qu'a priori, le miens est fn+F3)
Voila ... Que me conseilez-vous ? Le mode RGP (PC digital) est le bon ou c'est bien le component qu'il faut prendre ? Pourquoi mon PC detecte le VP mais qu ele VP ne retranscrit pas l'image meme apres avoir regler les parametre de ma carte et essayer les touche fn ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Conection Projecteur - PC en DVi
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Bah je voi pas pourquoi ... A quoi sert ma prise DVI alors ? Mon portable est neuf donc il n'y a pas de resont ...
Excuser moi du double post .. je viens de voir une erreur qui c'est glissé dans mon sujet ...
Je suis sous Windows Vista et non XP
Je tiens aussi a preciser que mon PC ne reconnais le VP qu'une fois sur deux ....
Je suis sous Windows Vista et non XP
Je tiens aussi a preciser que mon PC ne reconnais le VP qu'une fois sur deux ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ais chercher un peu partout ainsi que sur le site constructeur mais rien a faire il n'y en a pas. Je precise que je n'avais pas de CD livré avec mon VP acheté a la fnac mais seulement un manuel pas bien complet ...
J'ais fait une demande a sanyo,
voila sa reponse :
Nous vous remercions pour votre demande de renseignement.
Le problème décrit est très probablement dû à une incompatibilité HDCP. Vous avez deux possibilités, ou vous contrôlez que la prise DVI du projecteur Sanyo PLV-Z2 fonctionne correctement en connectant un PC plus ancien, ou vous faites parvenir votre projecteur à travers votre revendeur ou de vos propres moyens à l’une de nos stations techniques pour un contrôle approfondie.
C'est quoi "une incompatibilité HDCP" ?
J'ais vérifier avec un vieux PC de bureau sous xp home, la prise DVI du VP est bonne et le cable marche nickel ...
Et je vais quand meme pas amener mon VP et mon portable a la SAV de la fnac non ?!
Je avis tenter d'envoyer le meme email a packard bell voir sa reponce ...
voila sa reponse :
Nous vous remercions pour votre demande de renseignement.
Le problème décrit est très probablement dû à une incompatibilité HDCP. Vous avez deux possibilités, ou vous contrôlez que la prise DVI du projecteur Sanyo PLV-Z2 fonctionne correctement en connectant un PC plus ancien, ou vous faites parvenir votre projecteur à travers votre revendeur ou de vos propres moyens à l’une de nos stations techniques pour un contrôle approfondie.
C'est quoi "une incompatibilité HDCP" ?
J'ais vérifier avec un vieux PC de bureau sous xp home, la prise DVI du VP est bonne et le cable marche nickel ...
Et je vais quand meme pas amener mon VP et mon portable a la SAV de la fnac non ?!
Je avis tenter d'envoyer le meme email a packard bell voir sa reponce ...