Montage d'un projet de creation de cybercafé [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2008
-
 Alain -
Bonjour,

je suis lova, je souhaiterais ouvrir un cybercafé avec un appel internationaux a Abidjan avec pour débuter 10 machines y compris le server, je souhaiterais donc que vous m'aidiez pour le montage du dossier afin d'obtenir le financement. merci aussi de me suggérer d'autres activités rentables que je pourrais y faire a part la navigation et les appels
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
60
tu peux aussi tenté le jeu en réseaux.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63637 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ta repondre mais peux tu m'en dire plus car je ne comprend pas bien "le jeu en reseau"
c'est bien Achille du courage! je te conseille tout juste de regarder droit devant toi et tu t'en sortiras ne t'occupes pas regard des autres qui te feront croire que tu gagnerais mieux ailleurs pourtant ils sont incapables de réaliser ce que tu fais .
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
60
c'est à dire plusieurs personnes jouent l'une contre l'autre sur différent pc de ton réseau.
Bonjour Btou8. c'est bien de se soucier des problèmes d'une personne et de chercher à lui donner une réponse. Mais je crois que ta façon de t'exprimer le laisse complètement indifférent face à son problème car il n'y comprend rien du tout. essaie de t'exprimer plus simplement,n tu pourras mieux l'aider. si c'est difficile dis toi que tu as à faire à un profane qui ne comprends pas ton langage et trouve un langage approprié pour mieux lui expliquer. merci
bj lovamoi aussi jai un cyber + la vente du materiel informatique et aussi la saisie des documents + la photocopie j'ai egalement un centre de formation en informatique mais il te faut de la patience et une bonne dose d'amour du travail sinon ...........
moi cest achille sohe koukoui je vie au benin precisement a porto _Novo
le centre S'appelle SKAN FORMATION le Cyber est SK@N Cyber
mon mail achille_sohe@yahoo.fr