Ordinateur portable ne trouve pas wifi ?!?!
MeT
-
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je vous explique ma situation. J'ai chez moi la freebox HD ainsi que 3 ordinateurs connectés en wifi sans problème.
Mais voila je viens de récupérer un ordinateur portable DELL avec carte wifi intégrée qui est bien reconnue mais quand je cherche une connexion wifi, elle ne s'affiche pas alors que l'ordinateur est à 30 cm de la freebox.
J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé ...
En espérant que vous puissiez m'aider,
je vous remercie d'avance !
MeT
Voila je vous explique ma situation. J'ai chez moi la freebox HD ainsi que 3 ordinateurs connectés en wifi sans problème.
Mais voila je viens de récupérer un ordinateur portable DELL avec carte wifi intégrée qui est bien reconnue mais quand je cherche une connexion wifi, elle ne s'affiche pas alors que l'ordinateur est à 30 cm de la freebox.
J'ai recherché mais je n'ai rien trouvé ...
En espérant que vous puissiez m'aider,
je vous remercie d'avance !
MeT
A voir également:
- Ordinateur portable ne trouve pas wifi ?!?!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si tu es "connecté" à ton réseau local, peux tu vérifier que l'adresse ip du portable Dell est la même que celle des autres pc sauf le dernier octet ex:( 192.168.0.1;192.168.0.2; 192.168.0.3).
Si oui , faire un ping pour voir si tu sors vers l'exterieur en faisant Démarrer==>Exécuter tu tapes cmd /k ping commentcamarche.net puis clic sur OK
Si tu es "connecté" à ton réseau local, peux tu vérifier que l'adresse ip du portable Dell est la même que celle des autres pc sauf le dernier octet ex:( 192.168.0.1;192.168.0.2; 192.168.0.3).
Si oui , faire un ping pour voir si tu sors vers l'exterieur en faisant Démarrer==>Exécuter tu tapes cmd /k ping commentcamarche.net puis clic sur OK