Ping chez AOL

SiberieIce -  
 Zoubis84 -
Salut,

Hier soir avant d'aller sur CS, me demandais pas pkoi j'ai eu envie de tester mon ping....et la..ohh surprise : ping : 25...si si c'est vrai.

Alors là je dis chapeau : pas mal du tout le point de peering sur Paris !!!!

5 réponses

Guillaume62000

Un vrai bonheur de voir mon ping à 30 ce matin. Je vais pouvoir en profiter sur CS :-D
Merci à AOL d'avoir tenu sa promesse
0
LIMP83

Pour ceux que ça interresse voici l'explication du phenomene http://www.journaldunet.com/0405/040511aol.shtml

Et apparement ca n'est qu'un debut !! AOL fait de tres gros progres sur le reseau ...que demander de plus ????
0
Utilisateur anonyme

<troll>Que demander de plus ? Un peu plus de clareté sur les abonnements (les résiliation notament), un peu moins de bridage et donc plus de liberté d'utilisation (impossibilité de mettre un router sur sa connexion AOL), l'arret des pubs "tout le monde il est nul y'a que nous qui sommes bon" (l'antispam et l'antivirus intégré ne sont pas une révolution)</troll>

Chacun voit midi à sa porte, si des gens sont heureux avec AOL, tant mieux, c'est que le service leur correspond. :)

Kalamit,
Parle à ma taxe, mon lit en portefeuille est malade. :) 
0
Margarita25

Ma fois au niveau de la clareté..rien à reprocher pour moi..j'ai lu le contrat et tout y est inscrit...comme partout suffit de suivre :-)

Pour ce qui est du routeur.. le mien marche très bien...ok les techs ne font pas le support dessus mais toujours dans le même contrat il ets marqué qu'il s'agit d'une offre "mono-poste" alors ca me semble plutot logique non?

et cote sécurité...le controle parental gratuit et integré.....y'a que chez eux que j'ai vu ça..

Mais bon la critique qd on connait pas c'est plutot moyen....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wéwé

bonjour comment fai tu pour avoir ton ping avec aol 8.0 merci d avance
0
Zoubis84

salut

Il te suffit d'aller dans Demarrer de windows>executer.Tu tapes cmd
tu vas avoir une fenetre qui va s'ouvrir.Tu y inscrit par exemple "ping voila.fr", il va effectuer la recherche et en resultat tu auras la moyenne, ca sera ton ping moyen.Apres tu peux tester avec d'autres adresses.

@+
0