Aide pour analyse hijackthis!
Résolu
phildam
Messages postés
59
Statut
Membre
-
phildam Messages postés 59 Statut Membre -
phildam Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais de l'aide pour resoudre une infection de antivirus xp 2008 , je ne vois plus mon disque c et d ,meme en mode sans echec ,j'ai cherche sur les forums j'ai deja installé "rogue remover" et "superantispyware" qui ont eradiqué quelque probleme mais pas tout, j'ai un scan hijackthis de fait aussi,
par avance merci de votre aide
je souhaiterais de l'aide pour resoudre une infection de antivirus xp 2008 , je ne vois plus mon disque c et d ,meme en mode sans echec ,j'ai cherche sur les forums j'ai deja installé "rogue remover" et "superantispyware" qui ont eradiqué quelque probleme mais pas tout, j'ai un scan hijackthis de fait aussi,
par avance merci de votre aide
A voir également:
- Aide pour analyse hijackthis!
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Analyse performance pc - Guide
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Si sa se trouve tu les as déplacé ou mis en fichier cacher tout d'abord va dans rechercher de la barre demarrer er recherche les DD.
dans demarrer j ai acces a configurer les programes par defaut- connexions reseau - imprimantes et telecopieur-
donc j'ai fai clic droit dans demarrer j'ai presque tout recuperer sauf le disque c qui n 'apparait nul part sauf dans rechercher ou il me sort le contenu , mais pas dans le poste de travail, ensuite j'ai une fenetre intempestive "windows alerte securiter" et aussi en bas a droite un virus alert a droite de l'horloge qui est inscris , je suis aller dans msconfig decocher un intrus , je viens relancer un scan antimalware
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question