Point d'exclamation et d'interrogation jaune
lupal
Messages postés
47
Statut
Membre
-
megan60 -
megan60 -
Bonjour,
Voilà quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai :
un point d'interrogation et un point d'exclamation devant : controlleur ethernet
un point d'exclamationdevant controlleur IDE
Ma config : XP SP, pentium 4.2Gh 2Goram freebox 2 disque dur 80Go(partionnés)+120Go (partitionnés) et disque dur externe USB
Voilà quand j'ouvre le gestionnaire de périphérique j'ai :
un point d'interrogation et un point d'exclamation devant : controlleur ethernet
un point d'exclamationdevant controlleur IDE
Ma config : XP SP, pentium 4.2Gh 2Goram freebox 2 disque dur 80Go(partionnés)+120Go (partitionnés) et disque dur externe USB
A voir également:
- Point d'exclamation et d'interrogation jaune
- Point d'exclamation clavier - Forum Windows 10
- Point d'exclamation à l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Point d'interrogation / d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers - Forum MSN / WLM
- ! À l'envers - Forum Bureautique
5 réponses
hey salut a tous moi jai un point dexclamation jaune sur le controleur ethernet et je ne peux plus aller sur internet meme si ma livebox est connecte je ne sais pas du tout comment faire please help
Le plus simple, c'est que tu fasse détecter ton matériel automatiquement: www.maconfig.com, installe leur controle (choisit installation automatique), fait détecter, puis en haut de la page de résultat, "trouver les drivers"; télécharge ceux qui correspondent à ce qui te manque puis installe les.
Si pas d'internet : gestionnaire de périph, clic droit, prop, détails, numéro d'identif du périphérique; tu le note puis une simple recherche google t'indiquera le matériel exact, puis les drivers sont sur les sites constructeurs ou www.touslesdrivers.com
Si pas d'internet : gestionnaire de périph, clic droit, prop, détails, numéro d'identif du périphérique; tu le note puis une simple recherche google t'indiquera le matériel exact, puis les drivers sont sur les sites constructeurs ou www.touslesdrivers.com
voici les numéro que j'ai trouvé :
PCI\VEN_11ab&dev_1faa&subsys_1faa11ab&rev_03\3&267a616a&0&58
recherche sur google=aucun résultats?
J'ai deja utilisé ma config, et installé les drivers mais rien ne change?
PCI\VEN_11ab&dev_1faa&subsys_1faa11ab&rev_03\3&267a616a&0&58
recherche sur google=aucun résultats?
J'ai deja utilisé ma config, et installé les drivers mais rien ne change?
Oui,
Il faut que tu installe les drivers (a priori pour ta carte LAN et le pilote de ton chipset -je pense- pour l'IDE). Sans ca, par de réseau LAN :-)
Il faut que tu installe les drivers (a priori pour ta carte LAN et le pilote de ton chipset -je pense- pour l'IDE). Sans ca, par de réseau LAN :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question