Mise en veille ne fonctionne pas

drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -  
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j essaie de changer les instructions de mise en veille par le panneau de configuration ca ne fonctionne pas. Mon laptop ne se met pas en veille.

Quand j essaie d changer les instructions suite a la pression sur power setting (passer de mise en veille a eteindre) ca ne marche pas non plus, ni par le panneau de configuration, ni par l utliitaire vista4experts.

Est ce que quelqu un pourrait m aider svp ?
A voir également:

13 réponses

wirus

reinstalle la carte graphique, en generale si la mise en veille ne fonctionne pas c'est a cause de la carte graph, sinon je sais pas dsl
0
drochbleck

Merci pour ton aide.
Mais avant de proceder a la desinstallation, pourrais tu m indiquer quelle est la maniere de proceder, car j ai peur de mal faire.
Merci pour ton aide.
0
wirus Messages postés 78 Statut Membre

bon alors tu dois mettre le cd de ton driver(pilote) et executer le setup.exe puis reparer la l'installation, en principe le systeme te demande de desinstaller ou modifier alors tu dois choisir la deuxieme....
0
drochbleck

Ok mais sauf que quand j ai achete l ordinateur je n ai eu aucun cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha ha, sdl alors voila si ta carte graphique est integrée alors prend la reference de la carte mere et cherche ces pilotes sur net et si elle est externe(la graphique biensur lol) alors prend son numero de serie et sa referencepar exemple nvidia 9800 gx et cherche sur google et voila c reglé by
0
drochbleck Messages postés 167 Statut Membre 5

bonjour,

Je ne trouve pas la reference de la carte mere. Ou est ce que je dois regarder ?

Je suis alle fouiller dans device manager mais je ne trouve pas.

Merci de m aider
0

d'hab on trouve un sooooooooooorte de reference pour chaque ordi , par example moi j'ai une dell dimension 4650 limited et une HPpavilion ZE5600 ,tu vois ???? alors toi t'as quoi comme machine ??regarde le boitier au moins tu trouvera un truc ecris le et envoi le et c tt
0

salut,

J ai un sony VGN NR115E.

La carte graphique semblerait etre celle ci :
Download Intel Graphics Media Accelerator Driver, Version 6.14.10.4847 for VGN-NR110E, VGN-NR115E, VGN-NR120E, VGN-NR123E, WinXP
This utility installs the Intel Graphics Media Accelerator Driver, Version 6.14.10.4847 for basic compatibility with Windows XP operating system.

Est ce que c est ca tu crois ?
Par contre ils disent que avec vista je vais perdre des fonctions car le driver est fait pour xp.

Est ce que tu penses que je dois l installer quand meme ?
0

voila tes drvier download les de https://www.sony.com/electronics/support et merci pour moi lol good luck bro
0

Salut

Et est ce que je dois d abord enlever mon driver actuel (et comment?) ou est ce que je telecharge directement?
0

bonjour, d'abord on parle du driver de la ghraphique, donc tu telecharge ce driver puis tu l'execute, si ya un probleme il va te demande une reparation sinon va pour l'installation
0

salut,

Ca y est je l ai telecharge et c est toujours pareil.
Quand je veux changer le power setting ca ne se change toujours rien, alors qu il n y a pas de message d erreur, idem pour la mise en veille
Dans vista4expert, le probleme est toujours la aussi. Quand je demande a fermer windows lorsque je presse le bouton power ca ne fonctionne pas. Il reste toujours sur mettre en veille.

Qu est ce que je pourrais faire maintenant stp ?
0

j'ai pas bien compris ce que tu disais tu sais?? explique moi exactement ce que t'a fais et c'qui marche et c'qui marche pas ok ?
0

salut,

J ai telecharge les drivers.

Mon probleme c est que mon laptop ne se met jamais en veille quand j arrete de m en servir.
L ecran reste sur la page en cours.

Le deuxieme probleme c est que je ne peux pas changer l action du bouton de fermeture. Je voudrais que le laptop s eteigne quand j appuie sur arret, au lieu de se mettre sur sleep.

J ai essaye de changer ces parametres dans le panneau de configuration et avec vista4expert.
Dans le panneau de configuration les actions que j ai demande s enregistrent (mise en veille au bout de x minutes, etc) mais ne s'appliquent pas.

Dans vista4experts la commande eteindre avec le bouton arret (comme dans windows xp) ne fonctionne pas. Vista4expert me dit que l'action ne peut pas etre executee.
0